Discussion: quelques informations

  1. #1
    Avatar de Jasonmonnier17
    Jason 33 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je voudrais devenir pvtistes au canada l'année prochaine. J'aimerais qu'on m'éclaire sur le processus d'inscription car je suis inscrit sur le site du gouvernement canadien et j ai fais une demande eic et ils me disent comme quoi je suis refusé quelque ce soit la demande et j'aimerais savoir comment faire alors. Je trouve pas ca normal de nous refuse sur 4-5 questions qui n est même pas objectif.... après quand je vais dans mon compte j ai la demande en dessous sur la quelle, je peux cliquer et mettre des informations mais ça sert à quoi comme je suis refuse !? Que quelqu'un m expliqué comment ca fonctionne correctement car la c est incompréhensible

  2. #2
    Avatar de Aliasse
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    138
    Likes reçus
    65
    Hello ! Tu trouveras ici étape par étape le processus d'inscription avec les explications qui vont bien et les captures d'écran appropriées ! https://pvtistes.net/dossiers/tutori...jp-pvt-canada/
    N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions mais sur le principe tout est extrêmement bien expliqué

  3. #3
    Avatar de Jasonmonnier17
    Jason 33 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    J essayer meme pas car c est du gros n'importe quoi, sur le site de cic. J'ai refais une demande et annulé celle d'avant je peux même pas mettre mes information à jour etc... rien fonctionne frcht du grand n importe quoi !!!!!

  4. #4
    Avatar de Jasonmonnier17
    Jason 33 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    J essaye de remplir, ca fonctionne pas. Et après comment savoir si c est bien rempli et si c est valide et comment savoir si ca c est envoyer au gouvernement etc....

  5. #5
    Avatar de Aliasse
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    138
    Likes reçus
    65
    Tu dois remplir chaque catégorie (tu en as une complète, une non débutée et une incomplète) pour pouvoir soumettre ton dossier. Encore une fois, je t'invite a prendre du temps pour lire le tutoriel que je t'ai envoyé, tout est parfaitement expliqué étape par étape.
    Il n'y a de toute façon pas lieu de stresser ou se dépêcher, les quotas de cette année sont quasiment épuisés (plus que 3 places apparemment). Il faudra attendre l'ouverture des quotats 2018, probablement à l'automne.


  6. #6
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Jasonmonnier17
    Que quelqu'un m expliqué comment ca fonctionne correctement car la c est incompréhensible
    Tu ne peux pas t'inscrire tout simplement parce que le quota pour la Belgique est épuisé pour la session 2017
    Rondes d?invitations – Expérience internationale Canada

    Message de Jasonmonnier17
    rien fonctionne frcht du grand n importe quoi !!!!!
    Prend le temps de te renseigner et de chercher les infos disponibles, on évitera ce genre de remarque...

    Et pour la prochaine fois, tu peux effectivement lire le tutoriel dont David a donné le lien, tu y apprendras comment tout ça fonctionne.


  7. #7
    Avatar de Jasonmonnier17
    Jason 33 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Pourquoi quand je clique, il ne se passe rien quand je clique sur Start from ou continue ?