1. #1
    Avatar de Nikos45
    Nicolas 29 ans

    Location
    Barneville-Carteret, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde !
    Je prépare ma première expérience pvt pour l' Australie depuis quelques semaines et je me pose certaines questions.. Voilà, j ai déjà réunis la plupart des pièces nécessaires telles que le passeport, le permis internationnal ou le vol aller. Pour ce qui est de l argent, je travaille tout l été afin d atteindre les 5000 $ requis. J aurai certainement sur mon compte à la fin de l été un petit peu plus d argent que celui éxigé par les autorités australiennes et j aurais aimé savoir si 4000 euros (environ 5700$) serait suffisant pour ne pas avoir à acheter mon billet retour.
    Mon autre question est sur l assurance Globe Pvt. Doit on la payer cash en 1 fois ou y a t il la possibilité de payer tout les mois ?
    Merci de vos réponses

  2. #2
    Avatar de Aliasse
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    138
    Likes reçus
    65
    Hello !
    Concernant le billet retour le 700$ en plus risque d'être light, après ce sera a l’appréciation de l'agent de l'immigration. Mais si tu peux avoir un peux plus c'est mieux.
    Pour l'assurance Globe PVT c'est forcément un paiement en une fois par contre.


  3. #3
    Avatar de Nikos45
    Nicolas 29 ans

    Location
    Barneville-Carteret, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut David!
    Merci beaucoup pour tes réponses je prends note de tout ça

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Bonjour,

    Message de Nikos45
    Mon autre question est sur l assurance Globe PVT. Doit on la payer cash en 1 fois ou y a t il la possibilité de payer tout les mois ?
    Message de Aliasse
    Pour l'assurance Globe PVT c'est forcément un paiement en une fois par contre.
    Non, Tu n'es pas obligé de payer la somme en une fois mais tu devras payer la totalité avant ton départ. Je t'invite à consulter cette discussion :

    -->> Support GP Astuce pour payer en 3 fois votre assurance Globe PVT


    Pour ce qui est du billet retour, je ne connais pas les spécificités du PVT Australie mais la meilleure façon d'évaluer si une somme est suffisante pour un retour est de chercher combien coûterait un retour seul (sans faire la réservation) tout simplement.

    Bonjour,

    Depuis la création du site, de nombreux sujets et questions ont déjà été abordés dont celle ci. N'hésite donc pas à user de la fonction recherche située près du bouton bon plan. Elle est très pratique et efficace. Ca te fera gagner du temps à l'avenir et t'évitera surement une dose de stress.


  5. #5
    Avatar de Nikos45
    Nicolas 29 ans

    Location
    Barneville-Carteret, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup Joe !


  6. #6
    Anonyme
    Un aller simple Sydney-Paris le mois prochain coûte 1600$ avec Qantas. Ok c'est pas la compagnie la moins chère ni la meilleure période de l'année mais je dirai que 1000$ sur ton compte pour un aller simple ça le fait.


  7. #7
    Avatar de Nikos45
    Nicolas 29 ans

    Location
    Barneville-Carteret, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Merci Anne Lucie