1. #1
    Avatar de guyx06
    guillaume 43 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suit pas pvtiste, mais je pose quand même la question, on sait jamais.. Je cherche de l'info, et veux la faire partager.. :-). Pour ce qui aurait fait une demande de nouveau visa de travail ouvert ou fermer en tan que travailleur temporaire en arrivant a l' aereoport, avec Csq=Certificat Sélection Quebec,Offre d'emploi mise en ligne par l'employeur,Dep=Diplome D’études Professionnelles,.Sans passer par le www.cic.ca. Merci a tous.

    Ma question est ; y as des personnes qui se sont présenter aux pde= Points De Entrée, pour faire une demande de visa sur place?

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de guyx06
    Bonjour, je suit pas pvtiste, mais je pose quand même la question, on sait jamais.. je cherche de l'info, et veux la faire partager.. :-) pour ce qui aurait fait une demande de nouveau visa de travail ouvert/ferme temporaire en arrivant a l' aereoport, avec Csq,Offre d'emploi mise en ligne par l'employeur,Dep,.Sans passer par le home - CCI. Merci a tous.
    Et c'est quoi ta question ?


  3. #3
    Avatar de guyx06
    guillaume 43 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour, sujet modifier, Ma question est ; y as des personnes qui se sont presenter aux pde pour faire une demande de visa sur place?

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de guyx06
    bonjour, sujet modifier, Ma question est ; y as des personnes qui se sont presenter aux pde pour faire une demande de visa sur place?
    Pas encore mais je dois le faire d'ici quelques semaines. (en fait, dès qu'on aura reçu son CAQ + EIMT, mon conjoint et moi ferons la demande de permis directement au point d'entrée)

  5. #5
    Avatar de guyx06
    guillaume 43 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    ok, bonne chance a vous, avec caq et eimt, normalement pas de souci aux points d’entree, je connais pas votre situation, mais en generalral il faut une offre d'emploi mise en ligne par un employeur. moi je vais le faire mais avec un CSQ.

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    OK, comme tu mets plein d'abréviations et que tu prends quelques libertés avec la ponctuation, je n'avais pas vu que tu voulais quelqu'un dans le cas avec CSQ.
    Tu as pris le temps de chercher un peu sur le forum ?
    Canada demande de permis de travail avec un CSQ
    Canada Permis de travail sans EIMT pour les travailleurs titulaires d'un CSQ - Page 50

  7. #7
    Avatar de guyx06
    guillaume 43 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    lol, parti les abréviations, j'ai trouver quelques sujets ici et ailleurs, mais je suit pas encore convaincu a200%... merci pour les liens. je les avais déjà vue.