1. #1
    Avatar de Nadine29
    Nadine 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en Australie et beaucoup de personnes me disent que l'âge limite a été repoussé a 35 ans...

    Je n'ai pas vu cette information sur le site donc j'aimerai en avoir la confirmation...

    Est ce vrai?

    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de LorraineF
    Lorraine 42 ans

    Location
    Ixelles, Belgium
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Je cherche aussi cette info! Apparement le gouvernement Australien aurait donné son accord le 1er Juillet mais il manque encore l'accord de la France et de la Belgique pour que ça passe officielement :/

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Nadine29
    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en Australie et beaucoup de personnes me disent que l'âge limite a été repoussé a 35 ans...

    Je n'ai pas vu cette information sur le site donc j'aimerai en avoir la confirmation...

    Est ce vrai?

    Merci d'avance.
    Message de LorraineF
    Je cherche aussi cette info! Apparement le gouvernement Australien aurait donné son accord le 1er Juillet mais il manque encore l'accord de la France et de la Belgique pour que ça passe officielement :/
    Salut Nadine, salut Lorraine,

    Je vous invite à aller lire cet article :
    Avancées sur la modification de l'âge pour le PVT Australie à 35 ans - pvtistes.net

    Pour l'instant, l'Australie doit envoyer des demandes de modification d'accords à ses pays partenaires (on ne sait pas du tout si ça a déjà été fait ou non), et ensuite, les pays répondront positivement ou négativement.
    Les accords déjà existants doivent être revus, ça peut prendre du temps.

    Voici ce qui est toujours affiché sur le site des autorités australiennes :
    Age of eligibility – Government announcement
    The Government is considering options for expanding the upper age of eligibility from 30 to 35 years, including timeframes, legislative requirements and engagement with partner countries. Reciprocity of arrangements for Australian citizens remains a key feature of the programme. The current age of eligibility (18 to 30) will remain in place for the time being.
    Le "legislative requirements", c'est ce qu'ils ont fait fin juin.