1. #1
    Avatar de Adrien93
    Adrien 31 ans

    Location
    Genève, Suisse
    Messages
    93
    Likes reçus
    34
    Bonjour,

    Je ne comprend pas comment obtenir mon PVT, j'ai créer un identifiant sur le site du Canada, mais rien de claire..
    Merci d'avance.

    Adrien

  2. #2
    Avatar de Adrien93
    Adrien 31 ans

    Location
    Genève, Suisse
    Messages
    93
    Likes reçus
    34
    À chaque fois que j'essaie d'avoir accès aux formulaires, on me demande de créer un identifiant, je me connecte, et ça tourne en rond...

  3. #3
    Avatar de Grancia
    G.G 44 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    152
    Likes reçus
    61
    Bonjour Adrien,


    Si tu es Suisse de nationalité , vérifie qu'il existe un « accord diplomatique PVT» entre la Suisse et le Canada. Je sais que certains pays ont des accords uniquement​ en contrats professionnels par exemple. De plus il ya des sessions d'ouverture , pour la France par exemple on pense que ce sera Octobre sauf erreur de ma part. Je t'invite aussi à bien regarder les pages de ce site pour te documenter car il ya vraiment un maximum d'informations.


    Bonne chance


  4. #4
    Avatar de Adrien93
    Adrien 31 ans

    Location
    Genève, Suisse
    Messages
    93
    Likes reçus
    34
    Bonjour,

    Je suis de nationalité française également, je te remercie pour tes renseignements. J'ai réussi à déposer mon dossier pour l'Expérience Internationale Canada sur le site du gouvernement. C'est en ordre. Je te remercie !

    Adrien

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour Adrien,
    As-tu pris le temps de jeter un oeil à notre tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017 ?

  6. #6
    Avatar de Adrien93
    Adrien 31 ans

    Location
    Genève, Suisse
    Messages
    93
    Likes reçus
    34
    Oui Murielj, j'y ai jeté un coup d'œil mais le problème s'apparentait plus à des bugs sur le site du gouvernement, je suis en attente de réponse/demande. Merci

  7. #7
    Avatar de Grancia
    G.G 44 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    152
    Likes reçus
    61
    Ha dac😂vu que je voyais que tu vivais à Genève j'en ai déduis trop vite que tu étais suisse lol en tout cas bonnes chance pour tes démarches