Discussion: Incompréhension visa

  1. #1
    Avatar de mareva12
    Maréva 33 ans

    Location
    Wellington, Nouvelle-Zélande
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !

    J'ai 26 ans et je vie en banlieue Parisienne , déçu de voir que mon évolution professionnel ne ce fait pas comme je le souhaite j'ai décidé de manière assez précipité de partir en NZD . inscrite sur un site de fille aupair depuis plus d'un an j'ai donc mis mon profil à jour et échange avec des familles. J'ai donc fini par trouve une famille à Wellington avec leurs 3 garçons. Ayant tout fait dans le désordre je dois partir le 1 Septembre , mais je ne comprend pas sur la plateforme de demande en ligne mon statut pour le type de visa travail est approuvé . Et plus bas il est indiqué regime de vacances travail demande reçu , que dois-je comprendre ?

    Merci d'avance pour les réponses .

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de mareva12
    Bonjour à tous !
    Es-tu allée jeter un oeil à notre Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande pour voir si tu avais tout bien fait comme il fallait ?


  3. #3
    Avatar de mareva12
    Maréva 33 ans

    Location
    Wellington, Nouvelle-Zélande
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup Muriel de ta réactivité ! Donc ma demande à bien été approuvé petit bémol une faute d'orthographe sait glisse dans mon nom de famille un h à la place d'un i . Vue les différents commentaires que je vois sur les forums je peux avoir de gros soucis concernant cet faute de ma part. Est-il possible de faire une modification ?

    Merci

  4. #4
    Avatar de ThibaultK2
    Thibault 33 ans

    Location
    64600 Anglet, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    15
    salut,
    J'avais eu un probleme dans mon nom aussi pour mon PVT canada, j'ai tout simplement envoyé un mail au CIC et ils l'ont corrigés.

    Je sais que tu ne pars pas au Canada mais il doit y avoir une procedures similaire.
    Courage !


  5. #5
    Avatar de mareva12
    Maréva 33 ans

    Location
    Wellington, Nouvelle-Zélande
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Problème résolu très rapidement j'ai suivi des conseils en mettant en PJ mon visa ainsi que mon passeport et j'ai écris à : [email protected] le lendemain matin j'avais mon visa corriger !

    merci Maréva