1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai reçu une invitation à présenter ma demande pour le pvt. lorsque j'ai continuer mon formulaire j'ai eu la surprise de voir que à la question disposez vous d'une lettre d'offre c'était marqué oui. Résultat je ne peux remplir le formulaire car évidemment je n'ai pas d'employeur. Que dois je faire? je ne peux pas modofier la réponse car c'est en gris!
    je suis perdue j'espère que quelqu'un saura m'éclairer.
    merci par avance

  2. #2

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    désole je ne sais pas pourquoi ce message s'affiche comme cela!

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de nouna56
    Bonjour,

    J'ai reçu une invitation à présenter ma demande pour le PVT. lorsque j'ai continuer mon formulaire j'ai eu la surprise de voir que à la question disposez vous d'une lettre d'offre c'était marqué oui. Résultat je ne peux remplir le formulaire car évidemment je n'ai pas d'employeur. Que dois je faire? je ne peux pas modofier la réponse car c'est en gris!
    je suis perdue j'espère que quelqu'un saura m'éclairer.
    merci par avance
    Salut Nouna,
    En haut de la page, est-ce qu'il est indiqué que tu as bien fait une demande pour la catégorie Vacances-Travail et non une autre catégorie ?

    Si c'est le cas, voici les conseils que l'on donne sur ce lien : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 9 sur 11 - pvtistes.net

    Pour la date de début et de fin d'emploi, tu peux mettre une date au hasard, genre la date éventuelle à laquelle tu vas partir + 2ans plus tard par exemple (ça ne t'engagera à rien, c'est pour que ça ne te bloque pas normalement).

  4. #4

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    merci de me répondre c'est super gentil.
    j'ai un encart VOIR MES DEMANDES ET PROFILS SOUMIS en milieu de page avec "type de demande" : Expérience internationale canada. Et là c'est marqué invitation reçue et "message" lu.
    Après plus haut j'ai un autre encart et là CONTINUER A REMPLIR MA DEAMANDE PAS ENCORE PRESENTEE avec type de demande prermis travail et là j'ai refusé invitation ou le fameux formulaire ou il faut l'employeur! j'espere que je suis clair! désolé ca me stress ca fait longtemps que j'attends ca et j'ai l'impression que tout part..snif.. merci encore

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de nouna56
    merci de me répondre c'est super gentil.
    j'ai un encart VOIR MES DEMANDES ET PROFILS SOUMIS en milieu de page avec "type de demande" : Expérience internationale canada. Et là c'est marqué invitation reçue et "message" lu.
    Après plus haut j'ai un autre encart et là CONTINUER A REMPLIR MA DEAMANDE PAS ENCORE PRESENTEE avec type de demande prermis travail et là j'ai refusé invitation ou le fameux formulaire ou il faut l'employeur! j'espere que je suis clair! désolé ca me stress ca fait longtemps que j'attends ca et j'ai l'impression que tout part..snif.. merci encore
    Je voulais dire sur la partie "Détails de la demande"
    En haut de la page, au niveau de "Genre de la demande", est-ce qu'il est bien inscrit "Vacances-Travail" (comme sur un visuel sur ce chapitre du tuto : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017). Si c'est le cas, alors aucun stress .

  6. #6

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Je voulais dire sur la partie "Détails de la demande"
    En haut de la page, au niveau de "Genre de la demande", est-ce qu'il est bien inscrit "Vacances-Travail" (comme sur un visuel sur ce chapitre du tuto : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017). Si c'est le cas, alors aucun stress .
    Oui c'est marque vacance travail . J'ai juste oui a la question avez vous une offre.c'est embêtant car je peux pas valider le dossier

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de nouna56
    Oui c'est marque vacance travail . J'ai juste oui a la question avez vous une offre.c'est embêtant car je peux pas valider le dossier
    Donc tu as la bonne catégorie, donc tu as bien été tirée au sort.
    Réponds aux questions comme suggéré sur le lien que je t'ai filé, file des un peu au hasard et ça devrait aller.


  8. #8

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Donc tu as la bonne catégorie, donc tu as bien été tirée au sort.
    Réponds aux questions comme suggéré sur le lien que je t'ai filé, file des un peu au hasard et ça devrait aller.
    Merci d'avoir répondu a mes interrogations c'est gentil
    bonne journee