Bonjour à tous,

Je suis en train de faire ma demande de PVT et même après avoir consulté les tutos du site, j'ai encore des questions qui restent sans réponse... Voici mes questions, et j'espère que l'un d'entre vous pourrait m'aider

Question 1 :
Dans la partie "Renseignements personnels du demandeur", il y a la question suivante "Avez-vous déjà demandé un visa, une AVE ou un permis pour visiter, habiter, travailler ou étudier au Canada? (requis)". A cette question, je réponds "Oui" car j'ai demandé une AVE il y a un an pour faire une visite à Québec. Du coup, pour la question suivante "Identificateur unique de client (IUC) / Numéro de permis, AVE ou de visa canadien précédent (facultatif)", je donne mon numéro AVE qui commence par la lettre J. Et là, un message d'erreur s'affiche et me dit que le numéro rentré ne correspond pas au format attendu. Que dois-je faire? En effet, la question demande bien un numéro AVE entre autres...

Question 2 :
Dans la partie "Coordonnées" puis "Adresse", il faut rentrer absolument quelque chose dans la case "District ou région". A quoi ça correspondrait pour une adresse française? Et où dois-je mettre mon code postal?

Question 3 :
Dans la partie "Détails sur la demande" puis "Questions sur les antécédents", il y a de nouveau la question "Avez-vous déjà demandé un visa, une AVE ou un permis pour visiter, habiter, travailler ou étudier au Canada?" Du coup, comme j'ai déjà demandé une AVE, je réponds "Oui". Une autre question apparaît : "Veuillez fournir plus de détails." Que dois-je donner comme explication?

Merci beaucoup d'avance pour vos éventuelles réponses