1. #1
    Avatar de SamiS3
    Sami 33 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Bonsoir, je vous écris car je commence tout juste à remplir les formulaires pour un pvt Canada..

    Après avoir tout bien rempli, vérifié et revérifié, il m'est indiqué que certains formulaires sont "en cours", alors qu'ils sont bien tous "validés" et "terminés"....
    De plus on me demande de fournir une preuve d'examen médical alors que j'ai bien confirmé ne pas travailler dans le domaine médical et de la santé....

    Pouvez vous m'aider ??? j'ai signalé le problème, donc je suis en attente d'une réponse... Cela vous est t'il arrivé ??? Help me please !!! il me reste 16j pour finir ma demande...

  2. #2
    Avatar de louisflo
    38 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    15
    il faut ( si je ne me trompe pas ) corriger le formulaire sur " le détails de demande" juste après niveau d'études. et normalement lorsque tu mentionnes bien que tu ne comptes pas travailler avec les enfants etc... le formulaire de visite médicale disparaît. pour mon cas c'est ce qu'il s'est passé.


  3. #3
    Avatar de SamiS3
    Sami 33 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Bonjour Louis, j'ai bien corrigé en mettant "non" ... Mais le formulaire apparaît toujours...

  4. #4
    Avatar de louisflo
    38 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    15
    ce n'est pas normal , j'ai modifié juste ça et le formulaire a disparut. bon ne décourage pas tu l'as fait hier soir des fois dans la fatigue on croit bien faire. je te conseille de refaire tout le formulaire à tête reposée. tu verras bien.y à que ça a faire.

  5. #5
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de SamiS3
    Bonsoir
    Bonjour
    JE te conseille de suivre le tuto : Tutoriel EIC (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net

    Concernant la demande de visite médicale, est-ce que tu as une double nationalité ?

  6. #6
    Avatar de SamiS3
    Sami 33 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de vans
    Bonjour
    JE te conseille de suivre le tuto : Tutoriel EIC (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net

    Concernant la demande de visite médicale, est-ce que tu as une double nationalité ?
    Bonjour, oui j'ai la double nationalité française et marocaine, vous pensez que cela est du a cette double nationalité ?

    Tout est bien fait pourtant, mais merci quand meme, j'ai pris un rdv pour samedi on ne sait jamais... Je prefere la faire que de perdre ma demande.. Merci encore bonne journée

  7. #7
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de SamiS3
    vous pensez que cela est du a cette double nationalité ?
    Oui, c'est lié à ça fort probablement.


  8. #8
    Avatar de SamiS3
    Sami 33 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de murielj
    Bonjour,

    Oui, c'est lié à ça fort probablement.
    merci

  9. #9
    Avatar de louisflo
    38 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    15
    ah ben voilà . autant pour moi je n'ai du tout pensé à cette éventualité de double nationalité