1. #1
    Avatar de Mehdi92k
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello, j'ai obtenu mon PVT mais je n'ai pas fait de visite médicale, est-ce normal ou je dois la faire avant d'entrer sur le territoire canadien ?
    merci

  2. #2
    Anonyme
    La visite médicale est obligatoire seulement si tu as préciser vouloir travailler avec des enfants ou en milieu hospitalier.


  3. #3
    Avatar de Mehdi92k
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Jey

  4. #4
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Bonjour
    Message de Mehdi92k
    Hello
    La visite médicale n'est pas systématique

    Message de JeyJeydie66
    La visite médicale est obligatoire seulement si tu as préciser vouloir travailler avec des enfants ou en milieu hospitalier.
    Pas uniquement !
    Dans quels cas doit-on passer une visite médicale ?


    • Pour les candidats au PVT, JP et Stage coop : vous avez indiqué que vous souhaitiez travailler avec des enfants, dans le milieu médical ou dans le secteur des soins à la personne au Canada.
    • Vous avez, au cours des 12 derniers mois, passé plus de 6 mois dans un pays considéré comme "à risque" du point de vue de la santé. Pour connaître la liste des pays concernés, consultez cette page du site d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Les pays où figurent la mention "Oui" sont des pays à risque.
    • Vous avez une maladie physique ou psychique qui nécessite des traitements au Canada.
    • Vous ou un membre de votre famille avez déjà eu la tuberculose.
    Plus de détails ici : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017