1. #1
    Avatar de TheKing
    29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai fais ma demande pvt pour le canada il y a 4 mois mais j'ai pas recut de messages pour m'avertir d'un changement. je suis toujours dans le bassin je crois puis que j'ai mon profil mais je croyais qu'apres 8 semaines cela signifie que je ne le recevrais pas. Est ce que vous penser que je peux retire mon profil et refaire ma demande ? regarder pas les faute s'il vous j'ecris de mon ordi japonnais.. Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Bonjour @TheKing
    Les 8 semaines c'est le délai pour étudier ta demande dans le cas où tu as reçu une invitation et que tu as rempli la demande et envoyé les documents demandés.
    Tu peux rester dans le bassin jusqu'à la fin de la session 2017. Il faudra te réinscrire pour la session 2018 (on ne sait pas quand elle ouvre)


  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de TheKing
    J'ai fais ma demande pvt pour le canada il y a 4 mois
    Tu as fait une demande après avoir reçu une invitation ou alors tu t'es simplement inscrit dans le bassin des candidats pour espérer être tiré au sort afin d'être invité à présenter une demande ?
    Ce n'est absolument pas le même chose.
    Pour bien comprendre, je t'invite à lire notre EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017