Discussion: renseignements

  1. #1
    Avatar de LudoW
    Ludo 38 ans

    Location
    13680 Lançon-Provence, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    bonjour a tous ... pour paraitre ridicule je compte partir fin 2018 vers le Canada dans le but de me faire un roadtrip a durée indéterminée (Canada,Mexique,Pérou,Bolivie,chili ect ....) j'aimerai savoir si on a la possibilité sans pvt de bosser de pays en pays a notre gré ... saturation de notre "beau" et chère pays de la France...je voudrais partir a l'Aventure on m'a parlé du woofing qui était un bon concept aussi avez vous vécu une expérience comme ça ou des proches autour de vous ? merci a vous


  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de LudoW
    j'aimerai savoir si on a la possibilité sans pvt de bosser de pays en pays a notre gré
    Ben non, sinon le PVT ne servirait à rien. Si on avait le droit de bosser dans n'importe quel pays sans permis de travail, à quoi bon s'embêter à créer des permis de travail...


    Message de LudoW
    on m'a parlé du woofing qui était un bon concept aussi avez vous vécu une expérience comme ça ou des proches autour de vous ? merci a vous
    Oui, on a d'ailleurs plein de ressources sur la question en prenant le temps de faire une petite recherche : Faire du WWOOFing pendant un séjour à l'étranger
    Attention : dans certains pays il n'est pas possible de faire du wwoofing sans permis de travail...

  3. #3
    Avatar de LudoW
    Ludo 38 ans

    Location
    13680 Lançon-Provence, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    merci la réponse ne peut être plus claire