1. #1
    Avatar de DborahS2
    Déborah 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde,
    Je viens de recevoir (le 7 Septembre) une invitation à présenter une demande de PVT. Je suis super contente sauf que ça ne tombe pas très bien, je suis en vacances au Canada justement! Je me demandais quand je devrai envoyer une copie d'extrait de mon casier judiciaire que je n'ai bien sûr pas sur moi, je ne vois aucun endroit où je peux le téléverser...
    Un grand merci pour votre aide!
    Déborah

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de DborahS2
    Bonjour tout le monde,
    Je viens de recevoir (le 7 Septembre) une invitation à présenter une demande de PVT. Je suis super contente sauf que ça ne tombe pas très bien, je suis en vacances au Canada justement! Je me demandais quand je devrai envoyer une copie d'extrait de mon casier judiciaire que je n'ai bien sûr pas sur moi, je ne vois aucun endroit où je peux le téléverser...
    Un grand merci pour votre aide!
    Déborah
    As-tu pris le temps de regarder notre EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017 ?


  3. #3
    Avatar de Galettejenifer
    jenn971 32 ans

    Location
    Guadeloupe
    Messages
    33
    Likes reçus
    15
    Juste pour info depuis quand tu es dans le bassin a attendre pour avoir une invitation car j'attends désespérément.

  4. #4
    Avatar de DborahS2
    Déborah 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Merci Muriel!
    Effectivement je l'avais lu mais il y a plusieurs mois! Et c'est vrai que mon stress montant je n'ai pas pensé à tout regarder mais c'est une incroyable notice détaillée! merci beaucoup beaucoup pour toute l'aide précieuse apportée par ce site,
    bonne journée,


  5. #5
    Avatar de DborahS2
    Déborah 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour Jenifer,
    Je suis inscrite depuis le 2 Mai 2017, mais bon c'est vraiment la loterie...
    bonne chance à toi,

  6. #6
    Avatar de Galettejenifer
    jenn971 32 ans

    Location
    Guadeloupe
    Messages
    33
    Likes reçus
    15
    Mercii !! En plus il reste une derniere ronde !