- 19/09/17, 13:45 #1Salut a tous,
Je ne peux pas me réassurer chez Globe. J'ai besoin d'une assurance temporaire pour mon séjour ici au Canada (visa de travail jusqu'en mars). Les assurances expatriés proposées par beaucoup de compagnies ne me conviennent pas car la protection est trop poussée (j'ai deja une mutuelle, je veux juste les protections de base : hospitalisation / médecin / rapatriement), pas plus.
Quelqu'un a t'il deja été dans mon cas et aurait qqchose a me conseiller qui ne soit pas hors de prix.
Merci beaucoup,
Mandy
- 19/09/17, 14:28 #2
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- 19/09/17, 14:34 #3
- 19/09/17, 14:35 #4
- 19/09/17, 14:51 #5J'aurais du savoir avant d'avoir recu mon nouveau visa que j'allais effectivement le recevoir. Donc, concretement, mon visa d'etudes s'arretait le 6 sept, et j'aurai du renouveler Globe avant le 6 (alors meme que je n'avais pas de visa pour la suite). C'est bete et méchant.
- 19/09/17, 14:53 #6Bizarre comme réponse... tu as essayé de rappeler pour tomber sur une autre personne?
Si y veulent pas change d'assureur
- 19/09/17, 14:56 #7
- 19/09/17, 15:01 #8J'en avais trouver 2/3 sur Google quand je connaissais pas ce forum. Mais je sais pas ce que sa vaut
- 19/09/17, 16:07 #9Hello Mandy,
Merci pour ton message.
En effet, comme ton contrat n'a pas été renouvelé à temps, nous ne pouvons pas te proposer de solutions d'assurance pour le reste de ton séjour. Il aurait fallu nous contacter juste avant la fin de ton contrat pour nous expliquer la situation, et nous aurions pu te proposer un contrat pour la période intermédiaire entre tes deux visas. En cas de discontinuité avec le contrat Globe Partner, nous ne pouvons pas proposer de renouvellement.
Je reste à dispoSupport de Globe PVT
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- 20/09/17, 04:34 #10Ok merci pour ta réponse Sharone.
Permet moi quand meme de te dire que je trouve que cette regle est injuste et n'a pas trop de sens. Elle ne prend pas en compte la réalité de ce qu'on vit ici quand on s'expatrie. Rien n'est jamais figé dans le marbre et ce encore moins avec les démarches d'immigration. Il y a des centaines de situations différentes, et des gens derrière qui les vivent, pas seulement des cases à cocher sur un contrat.
Bref, peu importe, j'ai trouvé une solution ailleurs maintenant. Vos concurrents sont capables de comprendre tout ça.
Mandy
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