Discussion: information london

  1. #1
    Avatar de Valentin009
    Valentin 30 ans

    Location
    Le Mans, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bonjour les pvtiste je part à Londres pour améliorer mon anglais avant de me lancer dans mes demandes de pvt. Avez vous des coin à me conseiller une foit sur place. et d'autre info qui pourrai me servir.
    merci beaucoup


  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Valentin009
    Avez vous des coin à me conseiller une foit sur place. et d'autre info qui pourrai me servir.
    merci beaucoup
    C'est une démarche intéressante et Londres est une super ville (à mon avis), plein de belles choses à voir et à faire.
    On est plus axés sur les pays du PVT que sur les autres pays d'Europe mais y a quand même de quoi faire.
    Notamment: Un long week-end à Londres

    En utilisant la fonction recherche avec "Londres" comme mot-clé, tu trouveras plein de discussions

    Sur place, essaie de rejoindre des groupes genre "meet up" pour pouvoir parler anglais un maximum, ou une école de langue, ou pourquoi pas faire du HelpX (travailler quelques heures en échange du gîte et du couvert dans une famille qui prendra le temps de t'aider à progresser en anglais).

    Profite bien de l'accent British (j'en suis super fan )


  3. #3
    Avatar de Valentin009
    Valentin 30 ans

    Location
    Le Mans, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de Helene
    C'est une démarche intéressante et Londres est une super ville (à mon avis), plein de belles choses à voir et à faire.
    On est plus axés sur les pays du PVT que sur les autres pays d'Europe mais y a quand même de quoi faire.
    Notamment: Un long week-end à Londres

    En utilisant la fonction recherche avec "Londres" comme mot-clé, tu trouveras plein de discussions

    Sur place, essaie de rejoindre des groupes genre "meet up" pour pouvoir parler anglais un maximum, ou une école de langue, ou pourquoi pas faire du HelpX (travailler quelques heures en échange du gîte et du couvert dans une famille qui prendra le temps de t'aider à progresser en anglais).

    Profite bien de l'accent British (j'en suis super fan )
    Merci pour tout te conseil