1. #1
    Avatar de JinaN
    Jina 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    J'ai créé un profil sur eic pour un pvt pour le Canada début octobre 2017. Devrais je ré créé un autre profil où compte pour les ouvertures des différents bassins pour 2018 ou pas ? Une amie qui est partie en pvt ma dit qu il n y a pas besoin de recrée un autre profil car il ne serait pas effacé.. Mais d autres me disent que je devrai en refaire un dès la prochaine ouverture pour 2018? So je suis un peu perdu ?


  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de JinaN
    Bonjour
    J'ai créé un profil sur eic pour un pvt pour le Canada début octobre 2017. Devrais je ré créé un autre profil où compte pour les ouvertures des différents bassins pour 2018 ou pas ? Une amie qui est partie en pvt ma dit qu il n y a pas besoin de recrée un autre profil car il ne serait pas effacé.. Mais d autres me disent que je devrai en refaire un dès la prochaine ouverture pour 2018? So je suis un peu perdu ?
    Salut Jina,

    Oui, tu devras créer une nouvelle candidature. Tu pourras le faire avec le compte que tu as créé (identifiants et mot de passe) ou un nouveau compte, ça ne change rien.
    Je t'invite à lire notre article : PVT Canada 2018 : que sait-on pour le moment ? (Foire aux Questions)
    Il répond exactement à cette question (et sûrement d'autres).


  3. #3
    Avatar de Arman2018
    Arman 41 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Effectivement je me posais la même question.

    Contrairement à l’indication du site de PVT, l’état de profile de ma demande de PVT 2017 indique toujours que je suis un candidat. Je pensais que toutes les demandes allaient être effacées automatiquement afin que nous puissions faire une nouvelle demande pour le PVT 2018.

    Êtes vous dans la même situation ? Qu’en pensez vous ?

    Cordialement,


  4. #4
    Avatar de JinaN
    Jina 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut Jina,

    Oui, tu devras créer une nouvelle candidature. Tu pourras le faire avec le compte que tu as créé (identifiants et mot de passe) ou un nouveau compte, ça ne change rien.
    Je t'invite à lire notre article : PVT Canada 2018 : que sait-on pour le moment ? (Foire aux Questions)
    Il répond exactement à cette question (et sûrement d'autres).
    OK. Merci

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de JinaN
    OK. Merci

    Oui je suis dans le même cas.. Je pensais que tte les demandes seraient effacée... Mais apparemment je devrais créer un autre profil où demande
    Non, mais ton profil sera "expiré" (il apparaîtra en bas de la page, mais il ne sera plus actif ...).
    Pour l'instant, ils vident peu à peu les bassins, cela peut prendre plusieurs heures, c'est normal que tu aies peut-être encore ta demande en cours.


  6. #6
    Avatar de Arman2018
    Arman 41 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Merci

  7. #7
    Avatar de Ness2907
    Ness 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    C'est inquiétant nous sommes le 17/10 , ils devaient le faire depuis hier déjà. Je pense que repartir de la case départ est la meilleure solution n'est ce pas ?? merci

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Ness2907
    C'est inquiétant nous sommes le 17/10 , ils devaient le faire depuis hier déjà. Je pense que repartir de la case départ est la meilleure solution n'est ce pas ?? merci
    Ne t'inquiète pas, tout va bien, respire.
    Ils ont annoncé hier qu'ils avaient vidé les bassins, mais il y a fort à parier qu'ils ont un petit souci technique qui leur empêche temporairement de vider les bassins.
    Donc tu peux attendre encore (ça sera sûrement réglé dans les prochaines heures), cliquer sur "retirer sa demande" ou même créer un autre compte, ça ne changera rien du tout.
    Par d'inquiétude, respire, tout va bien


  9. #9
    Avatar de Ness2907
    Ness 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Ne t'inquiète pas, tout va bien, respire.
    Ils ont annoncé hier qu'ils avaient vidé les bassins, mais il y a fort à parier qu'ils ont un petit souci technique qui leur empêche temporairement de vider les bassins.
    Donc tu peux attendre encore (ça sera sûrement réglé dans les prochaines heures), cliquer sur "retirer sa demande" ou même créer un autre compte, ça ne changera rien du tout.
    Par d'inquiétude, respire, tout va bien
    Merci pour ta réponse. Donc je le fais quand moi ? Demain ? Ce soir ? J'ai pas eu la chance de 2017 alors

  10. #10
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Ness2907
    Merci pour ta réponse. Donc je le fais quand moi ? Demain ? Ce soir ? J'ai pas eu la chance de 2017 alors
    Salut
    Tu déstresses et tu patientes
    La saison 2018 n'est pas encore ouverte donc tu ne rates rien pour le moment.
    Tu peux surveiller cette page : Rondes d?invitations – Expérience internationale Canada et t'inscrire à l'alerte de pvtistes pour connaitre la date d'ouverture : PVT Canada 2018 : inscrivez-vous à notre alerte SMS gratuite !