Discussion: pvt canada

  1. #1
    Avatar de ArmandL2
    Armand 30 ans

    Location
    Dax, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je voudrais savoir quand es que les bassin de l'EIC pour le PVT vacances travaille au canada pour la saison 2018 ? Je me suis inscrit il y a 1 semaines mais j'ai vu qu'il supprimé tout les profil es que je doit recommencer depuis le début ma demande quand les bassin ouvriront ?

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de ArmandL2
    Bonjour, je voudrais savoir quand es que les bassin de l'EIC pour le PVT vacances travaille au canada pour la saison 2018 ? Je me suis inscrit il y a 1 semaines mais j'ai vu qu'il supprimé tout les profil es que je doit recommencer depuis le début ma demande quand les bassin ouvriront ?
    Salut Armand,

    Je t'encourage à lire ceci : PVT Canada 2018 : que sait-on pour le moment ? (Foire aux Questions)

  3. #3
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    397
    Likes reçus
    110
    Bonjour je me suis inscrite récemment aussi et mon profil n’est pas supprimer donc pas besoin de le refaire !

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de ChloeGrg
    onjour je me suis inscrite récemment aussi et mon profil n’est pas supprimer donc pas besoin de le refaire !
    Non, tu vas aussi avoir besoin de le refaire

    Les autorités ont bien dit partout, sur les réseaux sociaux ou autre que le bassin était vidé et qu'il faudrait se réinscrire pour la nouvelle saison.

    Là, les comptes sont toujours là (sûrement un souci technique de leur part),mais ils devraient être supprimés sous peu.

    Ils le disent là : https://twitter.com/EIC_IEC/status/920028722945773568

    Là aussi EIC on Twitter: "Vous souhaitez toujours venir au Canada avec EIC? Vous devrez présenter un nouveau profil la saison prochaine! https://t.co/jSyVfQwweE"
    Ou encore là : EIC on Twitter: "@marine_chon Non, pas encore. Vous devez attendre l'ouverture de la prochaine saison."

  5. #5
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    397
    Likes reçus
    110
    Mon profil n'a pas été supprimé alors que je l'ai créer le 16/09/2017 et il est toujours soumis à 'envoi dans le bassin' sauf que pour le moment le bassin est fermé.

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Si tu as soumis ta candidature le 16 octobre (tu as répondu au questionnaire puis tu as entré tes infos comme tes noms, prénoms, numéro de passeport...), c’était que la saison 2017 n’était pas encore fermée.
    Ne crois pas que tu es inscrite pour la saison 2018, ça n’est pas le cas.

    EDIT : Oups, 16 septembre.

  7. #7
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    397
    Likes reçus
    110
    Je n'ai pas rempli d'info concernant mon passeport puisqu'il est entrain d'être fait... je n'ai donc pas fini de remplir mon profil donc il est pas validé. Je n'ai pas soumis de candidature non plus.

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de ChloeGrg
    Je n'ai pas rempli d'info concernant mon passeport puisqu'il est entrain d'être fait... je n'ai donc pas fini de remplir mon profil donc il est pas validé. Je n'ai pas soumis de candidature non plus.
    Pour éviter tout bug, je te recommanderais de supprimer ta demande en cours et en recréer une nouvelle (depuis ton compte) dès l'ouverture de la saison 2018.

  9. #9
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    397
    Likes reçus
    110
    Message de Marie
    Pour éviter tout bug, je te recommanderais de supprimer ta demande en cours et en recréer une nouvelle (depuis ton compte) dès l'ouverture de la saison 2018.
    Hum d’accord je ferai ça alors dès l’ouverture merci!

  10. #10
    Avatar de ArmandL2
    Armand 30 ans

    Location
    Dax, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    je suis dans le même cas je vais faire de même je vais tous refaire mais j'en ai marre d'attendre vite que les bassin ouvre.