1. #1
    Avatar de lilhouu
    Camille 31 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous !
    je souhaite immigré au canada avec un PVT. N'ayant pas de diplôme et de l'expérience dans la petite enfance, je voulais savoir si j'avais mes chances d'être prise?
    je suis un peu (beaucoup) perdue, j'aurai besoin de votre aide svp !
    Egalement, quelqu'un aurait-il un lien pour que je puisse m'inscrire au PVT ?
    Merci mille fois de votre aide !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de lilhouu
    Bonjour a tous !
    je souhaite immigré au canada avec un PVT. N'ayant pas de diplôme et de l'expérience dans la petite enfance, je voulais savoir si j'avais mes chances d'être prise?
    je suis un peu (beaucoup) perdue, j'aurai besoin de votre aide svp !
    Egalement, quelqu'un aurait-il un lien pour que je puisse m'inscrire au PVT ?
    Merci mille fois de votre aide !
    Bonjour Camille,

    Tout d'abord, je tiens juste à signaler que le PVT est un permis de travail temporaire. Ça n'est pas fait pour immigrer définitivement au Canada.

    Ensuite, le PVT n'est pas lié à tes diplômes ou tes expériences professionnelles. Tu as entre 18 et 35 ans, tu es de nationalité française avec un passeport valide, tu es éligible au PVT Canada.
    Ça ne veut pas dire que tu l'obtiendras, mais tu es éligible.

    Actuellement, il n'est pas possible d'obtenir un PVT Canada. Ça réouvrira "prochainement", mais les autorités canadiennes n'ont encore fournie aucune date à ce sujet.

    Vu que tu sembles être un peu perdue, je vais te recommander de commencer par lire ce dossier : il t'expliquera à quoi correspond le PVT, ce qu'il te permet, ses avantages, ses inconvénients, et les démarches pour l'obtenir. Après ça, tu devrais être un peu moins perdue.
    Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de lilhouu
    Camille 31 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    merci beaucoup !