Discussion: Demande AVE

  1. #1
    Avatar de AmiSnk
    Ami 34 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    11
    Bonjour la communauté !

    Pvtiste saison 2017, j'ai fais la demande d'une AVE dans le cadre d'un voyage exploratoire ce mois-ci et j'ai donc obtenu un autre numéro d'AVE.
    Sauf que ma lettre d'introduction renseignait déjà un numéro d'AVE .
    En conséquence, sachant que j'ai deux numéros d'AVE à savoir un pour le PVT et l'autre pour mon voyage exploratoire, lorsque je débuterais mon PVT cela pourra t-il m'être problématique pour l'obtention de mon permis de travail auprès des agents de l'immigration une fois sur place ? Le nouveau numéro va t'il se substituer au numéro d'AVE qui figure sur ma lettre d'introduction ?


    Un grand merci pour vos retours. 😉

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de AmiSnk
    cela pourra t-il m'être problématique pour l'obtention de mon permis de travail auprès des agents de l'immigration une fois sur place ?
    Non, aucun problème.


    Message de AmiSnk
    Le nouveau numéro va t'il se substituer au numéro d'AVE qui figure sur ma lettre d'introduction ?
    Aucune idée... Je pense que oui mais de toute façon, peu importe tant que tu as un AVE valide.


  3. #3
    Avatar de AmiSnk
    Ami 34 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    11
    Message de murielj
    Bonjour,

    Non, aucun problème.



    Aucune idée... Je pense que oui mais de toute façon, peu importe tant que tu as un AVE valide.
    Bonjour MurielJ !
    Ta réponse me rassure.
    Merci pour ton retour 😊👍

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de AmiSnk
    Le nouveau numéro va t'il se substituer au numéro d'AVE qui figure sur ma lettre d'introduction ?
    Bonjour,