1. #1
    Avatar de KellyC3
    Kelly 34 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, en remplissant mon profil jai remarquer apres une erreur sur le passeport j’ai donc retirer mon profil mais il m’est impossible d’en soumettre un autre est ce normal? Merci de vos reponses

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de KellyC3
    Bonjour
    Bonjour
    Il faut attendre 24-48h avant de pouvoir recréer un nouveau profil

    N'hésite pas à consulter le tutoriel qui détaille toute la procédure : Tutoriel EIC (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de KellyC3
    Kelly 34 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Meme si mon profil enfin ma demande apparait comme « soumis » je pourrais en refaire un ? Car la il y est toujorus dans les demande mais je n’ai plus l’option de le retirer apres l’avoir deja fait?

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de KellyC3
    Meme si mon profil enfin ma demande apparait comme « soumis » je pourrais en refaire un ? Car la il y est toujorus dans les demande mais je n’ai plus l’option de le retirer apres l’avoir deja fait?
    Tu dois un peu patienter, mais d'ici quelques heures/jours, en revenant sur ton compte, tu devrais pouvoir cliquer sur Expérience Internationale Canada dans la partie "Que voulez-vous faire aujourd'hui ?". Cela signifiera que ton ancienne demande a été supprimée normalement (si tu restes bien sur le compte que tu as créé).