1. #1
    Avatar de GaborieauM
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous !

    Je viens de valider mon inscription PVT avec ma lettre sur mon compte me le confirmant et il est indiqué qu'il faut, en cas de réception d'une invitation, présenter des documents spécifiques tel qu'un certificat de police ou effectuer une visite medicale par un medecn agrée.. Puis-je avoir des explications sur tout ça s'il vous plait en sachant qu'un ami à moi a eu son PVT l'année dernière et jamais il n'a présenté quoi que ce soit.. Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de JrmeF
    Jérôme 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    56
    Likes reçus
    11
    Si tu es sélectionné lors des rondes effectivement tu devras fournir un certificat de police, et faire un examen médicale. L'examen médicale n'es demandé que si tu es partis habiter dans des pays étrangers généralement, par exemple moi je n'ai pas eu besoin de faire d'examen médicale étant donné que j'ai jamais quitté la France.

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Bonjour,

    N'hésite pas à consulter le tutoriel. La démarche est expliquée pas à pas. Les réponses à tes questions s'y trouvent donc déjà :

    -->> EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018

    Tu peux également user de la fonction recherche qui est très pratique et très efficace. Elle est située près du bouton bon plan depuis un navigateur.