1. #1
    Avatar de didinha
    amandine 34 ans

    Location
    69230 Saint-Genis-Laval, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous. Je suis en galére pour ma demande de PVT...samedi j'ai fais une simulation sur le site du gouvernement pour voir mon ègibilitè au PVT et je n'ai pas noté ma cléGC à ce moment pensant pouvoir naviguer à un autre moment...aujourd'hui je me pose pour faire ma demande et le site du gourvernement bloque ma demande puisque je me suis déjà connectée samedi et qu'ils mont donnés un numéro que je n'ai pas notè à ce moment là. svp pouvez-vous m'éclairer...dois-je attendre un délai avant de pouvoir recréer une cléGC? merci par avance.

    Amandine

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de didinha
    Bonjour à tous. Je suis en galére pour ma demande de PVT...samedi j'ai fais une simulation sur le site du gouvernement pour voir mon ègibilitè au PVT et je n'ai pas noté ma cléGC à ce moment pensant pouvoir naviguer à un autre moment...aujourd'hui je me pose pour faire ma demande et le site du gourvernement bloque ma demande puisque je me suis déjà connectée samedi et qu'ils mont donnés un numéro que je n'ai pas notè à ce moment là. svp pouvez-vous m'éclairer...dois-je attendre un délai avant de pouvoir recréer une cléGC? merci par avance.

    Amandine
    Quelle est la forme de ce blocage ? Quelle forme prend-il selon toi ?

  3. #3
    Avatar de JrmeF
    Jérôme 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    56
    Likes reçus
    11
    Normalement tu choisis un nom d'utilisateur non ?

  4. #4
    Avatar de didinha
    amandine 34 ans

    Location
    69230 Saint-Genis-Laval, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    MERCI les gars mais cest bon en fait il suffisait que je me connecte d'un autre pc pour avoir une adresse IP différente de la première fois

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de didinha
    MERCI les gars mais cest bon en fait il suffisait que je me connecte d'un autre pc pour avoir une adresse IP différente de la première fois
    N'hésite pas à utiliser notre tutoriel pour t'aider dans ta demande : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018

  6. #6
    Avatar de JrmeF
    Jérôme 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    56
    Likes reçus
    11
    Mhhh ok xD Bizarre ton problème ahaha

  7. #7
    Avatar de didinha
    amandine 34 ans

    Location
    69230 Saint-Genis-Laval, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    c'est juste qu'ils fesaient le lien entre ma date de naissance et l'adresse IP de mon ordi! javou bizard^^!