1. #1
    Avatar de Titotte
    LEA 35 ans

    Location
    France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous ,

    Je me suis blessée à la cheville , bien évidemment l'assurance Globe PVT ne prends pas en charge les soins de physiothérapie , par quels moyens cela peut il être pris en charge ou remboursé par une assurance complémentaire ? Si vous avez des infos la dessus je suis preneuse

    Bonne journée à vous

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de Titotte
    Je me suis blessée à la cheville , bien évidemment l'assurance Globe PVT ne prends pas en charge les soins de physiothérapie , par quels moyens cela peut il être pris en charge ou remboursé par une assurance complémentaire ? Si vous avez des infos la dessus je suis preneuse
    Tu t'es blessée avant de partir ? ou alors tu as eu une blessure alors que tu étais déjà couverte par ton assurance ?

    Je ne peux pas répondre pour @GlobePVT mais il me semble que si ta blessure est couverte, la rééduc qui va avec peut l'être aussi, en particulier s'il s'agit de frais de kiné suite à un accident ayant entraîné une hospitalisation. As-tu envoyé un message au service médical pour vérifier ?

    Sinon, cela va être compliqué de trouver une assurance qui couvre puisaue, par principe, l'assurance est conçue selon un principe d'évaluation de risque potentiels. Là, si tu arrives avec des frais certains, je ne connais pas d'assurance qui te couvrira puisqu'il n'est plus question d'évaluation de risque mais bien de coûts certains.

  3. #3
    Avatar de Titotte
    LEA 35 ans

    Location
    France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    non j me suis blessée ici

    Mais merci je crois que ne pourrais bénéficier d'aucun logement

    d'aucune assurance je voulais dire ..

    Et as tu une idée des coûts d'un suivi pour une rééducation avec un physiothérapeute ?

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de Titotte
    Et as tu une idée des coûts d'un suivi pour une rééducation avec un physiothérapeute ?
    Aucune idée...
    l faudrait sans doute appeler des cliniques de physio et leur poser la question.
    Parfois aussi, sur d'autres professions médicales, il y a moyen d'avoir de bons tarifs en faisant le cobaye pour des étudiants, ça existe peut-être pour les physios.

  5. #5
    Avatar de Titotte
    LEA 35 ans

    Location
    France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    ok . Merci beaucoup à vous en tout cas et belle journée