Discussion: Pvt Canada

  1. #1
    Avatar de Melissa29
    Mélissa 27 ans

    Location
    Auray, Morbihan, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J’ai été tiré au sort hier soir pour l’EIC et je suis en pleine demande ce matin. Deux petites questions me tracassent.
    - Je me suis rendu compte que j’avais mal répondu a là question, « avez-vous l’intention d’occuper un emploi ou un stage dans le cadre de de vos études ? » j’y est répondu oui, est-ce grave?
    - deuxiement ce matin en remplissant ma demande, je n’ai pas eu là question sur des renseignements sur une offre d’emploi où il faut inscrire « A9999999 » et catégorie vacances travail , est-ce normal ?

    Merci d’avances pour vos réponses !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Melissa29
    Bonjour à tous,

    J’ai été tiré au sort hier soir pour l’EIC et je suis en pleine demande ce matin. Deux petites questions me tracassent.
    - Je me suis rendu compte que j’avais mal répondu a là question, « avez-vous l’intention d’occuper un emploi ou un stage dans le cadre de de vos études ? » j’y est répondu oui, est-ce grave?
    - deuxiement ce matin en remplissant ma demande, je n’ai pas eu là question sur des renseignements sur une offre d’emploi où il faut inscrire « A9999999 » et catégorie vacances travail , est-ce normal ?

    Merci d’avances pour vos réponses !
    Bonjour,

    As-tu consulté le chapitre 17 de notre tutoriel sur le sujet ? EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
    C'est normal qu'aucun détail ne te soit demandé si tu n'as pas déclaré avoir d'offre d'emploi lors de ta demande. Si tu as postulé au PVT, c'est même tout ce qu'il y a de plus normal...
    Pourquoi ils te le demanderaient alors que tu n'es pas censée en avoir.
    C'est justement une erreur quand on te demande ces infos, pas l'inverse.

    Pour ta première question, non, ça n'est pas grave...

  3. #3
    Avatar de Melissa29
    Mélissa 27 ans

    Location
    Auray, Morbihan, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Bonjour,

    As-tu consulté le chapitre 17 de notre tutoriel sur le sujet ? EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
    C'est normal qu'aucun détail ne te soit demandé si tu n'as pas déclaré avoir d'offre d'emploi lors de ta demande. Si tu as postulé au PVT, c'est même tout ce qu'il y a de plus normal...
    Pourquoi ils te le demanderaient alors que tu n'es pas censée en avoir.
    C'est justement une erreur quand on te demande ces infos, pas l'inverse.

    Pour ta première question, non, ça n'est pas grave...
    Merci beaucoup pour ta réponse, je suis rassurée pour le coup !!!!