Discussion: réponse invitation

  1. #1
    Avatar de ArnaudB9
    Arnaud 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous Je voulais vous poser une question
    ? j'ai été admis dans le bassin PVT au début de la session, je suis sans nouvelles actuellement. c'est juste pour savoir si les délais étaient longs pour avoir une réponse?

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de ArnaudB9
    j'ai été admis dans le bassin PVT au début de la session, je suis sans nouvelles actuellement. c'est juste pour savoir si les délais étaient longs pour avoir une réponse?
    Bonjour Arnaud,
    Qu'entends-tu par "réponse" ? Invitation ? Si oui, sachant que le nombre d'inscrits dans le bassin PVT est supérieur à celui des LC disponibles, et que c'est par tirage au sort que les chanceux sont sélectionnés, il se peut malheureusement que tu n'en reçoive pas. Il est impossible de prédire si tu seras tiré au sort et si oui, durant quelle ronde d'invitations.
    Si tu as cette chance, une fois ta demande complétée et envoyée, le délai maximum officiel annoncé pour le traitement de la demande est de 8 semaines.

    Si par contre, tu parles de la confirmation de ton inscription dans le bassin, ça normalement, tu aurais du la recevoir peu de temps après avoir déposé ta candidature.

    cf. https://pvtistes.net/dossiers/tutori...jp-pvt-canada/
    Dernière modification par Pliz ; 07/12/17 à 02:43.