Discussion: renseignements PVT

  1. #1
    Avatar de Soli
    laetitia 36 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Bonjour j'étais tiré au sort pour le permis de travail du coup je suis entrain de remplie ma demande mais à un certain point cela me demande:

    Identificateur unique de client (IUC) / Numéro de permis, AVE ou de visa canadien précédent (facultatif)??

    Qu'est ce que cela signifie?? Quelqu'un pourrait d'aide à comprendre mieux. Merci en avance pour votre réponse

  2. #2
    Avatar de IsaH
    Isabelle 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, L'AVE correspond a l'autorisation de voyage electronique. Il faut en faire la demande lorsque tu souhaites te rendre au Canada en tant que simple touriste. C'est facturé un peu moins de 10$ (de memoire).

  3. #3
    Avatar de Soli
    laetitia 36 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Bonjour Isabelle et merci pour ta réponse
    Mais je comprends pas pourquoi on me le demande dans ma demande pour mon permis de travail?

  4. #4
    Avatar de IsaH
    Isabelle 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    C'est au cas ou tu t'y es deja rendu. Car l'AVE génere un code : identification : répertorie le nombre de fois ou tu t'es rendu sur le territoire Canadien. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave.

  5. #5
    Avatar de Soli
    laetitia 36 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    D'accord je comprends maintenant je te remercie beaucoup pour ton aide c'est vraiment gentil de ta part merci encore