1. #1
    Avatar de Yonari
    Yoann 36 ans

    Location
    France
    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous ;

    Je reviens vers vous pour encore une petite question, je viens de recevoir un mail de la part de CIC Canada
    me demandant :

    " Un formulaire distinct d'annexe 1 antécédents / Déclaration nouvellement complété. Veuillez s’il vous plaît compléter la section 8 intitulée Voyage précédent, du formulaire IMM5257 B. Veuillez indiquer quels pays et villes vous avez visités ou vous avez résidé de ________ . Assurez-vous qu’il n'y a pas d’écart entre les dates. "
    Pour accéder au formulaire, veuillez consulter le lien suivant : "

    Le problême est que le lien ne fonctionne pas : Le PDF
    ne s'affiche pas.

    Pouvez-vous m'aider svp ?

    Merci.

  2. #2
    Avatar de Yonari
    Yoann 36 ans

    Location
    France
    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    Merci c'est bon j'ai réussi !

  3. #3

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de Yonari
    Je reviens vers vous pour encore une petite question
    Bonjour Yoann,

    Je te renvoie vers une réponse détaillée que j'ai donnée il y a quelques jours à peine, pour le même problème, avec ce formulaire.
    Canada Bug et difficultés demandes EIC 2018 (PVT Canada, Jp, Stage coop, VIE) - Page 5 Avec ça, tu devrais réussir à le télécharger, le compléter, l'enregistrer/le valider et le téléverser correctement.

  4. #4
    Avatar de Yonari
    Yoann 36 ans

    Location
    France
    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    merci @Pliz j'ai réussi aussi, c'était tout bête.


  5. #5
    Avatar de AdrienP6
    Adrien 29 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Yoan !

    J'ai eu la même demande que toi et je vais y répondre là mais ils me demandent entre deux dates précises dans le mail et ces 5 dernières années sur le papier, tu as pareil ? Si oui tu as répondu comment? Parce que ca change tout de monde côté.

    Merci d'avance !

  6. #6
    Avatar de GaryD
    Gary 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    J'ai eu la même chose, j'ai précisé juste entre les 2 dates qu'ils m'ont demandé (entre 2004 et 2006 pour moi, j'étais au lycée d'ailleurs). C'est assez étrange mais bon.

  7. #7
    Avatar de SandyDoll
    Sandy 41 ans

    Location
    Reims, France
    Messages
    60
    Likes reçus
    17
    Bonsoir,
    J'ai eu la même que vous aujourd'hui... La date qui sert à rien du 01/12/2004 au 01/08/2006. Et impossible d'enregistrer ce maudit pdf sur mon pc portable (edge et mozilla) ou de l'ouvrir... Heureusement que j'ai pu le compléter sur le pc fixe (explorer). Et rebelote pour l'attente...^^