Non je suis français qui travaille en Suisse et j'ai fait une demande PVT et j'ai reçu une invitation.
"Invitation à présenter une demande de permis de travail dans le cadre du programme Expérience
internationale Canada
Programme : Vacances-Travail (EIC)"
Donc, si tu as lu tous les dossiers, tu dois savoir que le PVT est un permis de travail ouvert, non relié à un employeur.
Cela signifie que tu n'as pas d'informations à fournir sur un éventuel emploi au Canada.
Tu auras tout à fait le droit d'aller travailler pour lui une fois que tu auras obtenu ton PVT, mais tu n'as pas à fournir d'informations sur l'offre d'emploi ....
Donc, pour le numéro de l'offre d'emploi, tu mets A9999999
L'employeur at-il payé, tu mets NON.
Partout où c'est possible, tu mets Ne s’applique pas – Vacances-travail (même au niveau de l'adresse éventuellement).
Et quand tu ne peux pas mettre "[COLOR=#2B2B2B]Ne s’applique pas – Vacances-travail", tu mets des infos au pif ou s'approchant de la réalité.
Par exemple, si tu comptes aller à Montréal, en ville, tu vas indiquer Montréal.
Pour la date, tu mets par exemple la date à laquelle tu envisages de partir, et pour la date de fin, tu mets par exemple la date d'arrivée + 2 ans.
Bref, ne cherche pas à obtenir des infos de ton employeur : tu demandes un PVT, c'est un permis de travail ouvert, non lié à un employeur, ils n'ont donc pas besoin de ces informations.