1. #1
    Avatar de johanne09
    johanne 34 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Bonjour amis Pvtistes . J'aurais besoin de votre aide. pour moi le PVT Canada s'eloigne petit à petit alors j'envisage de plus en plus la Nouvelle Zélande. j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avait travaillé (ou fait du woofing) dans des stations de recherche sur les animaux, des refuges pour la faune sauvage, eventuellement des parcs animaliers. ou si vous avez des adresses. j'ai vraiment besoin de votre aide, c'est mon seul blocage pour faire ma demande j'ai peur ne pas avoir assez de faune sauvage en Nouvelle Zelande (par rapport au Canada et à l'Australie). Merci beaucoup

  2. #2
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    396
    Likes reçus
    110
    Bonjour Johanne,
    Tu peux toujours partir faire un PVT ailleurs le temps de recevoir celui du Canada
    et personnellement, je pense que tu as plus de faune sauvage en nouvelle Zélande qu'en Australie tout dépends des endroits où tu vas aller
    bonne chance pour ton futur voyage

  3. #3
    Avatar de johanne09
    johanne 34 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Merci Chloé . Je suis vraiment indecise ... Australie / Nouvelle Zélande ... pour moi le choix est dur ... Tu as déjà fait les deux?

  4. #4
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    396
    Likes reçus
    110
    Pour moi la nouvelle Zélande est plus sympas que l’Australie après je pense que c’est une question de goût car le nord de l’Australie est très sauvage

  5. #5
    Avatar de johanne09
    johanne 34 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Oui le moins pour moi pour l'Australie c'est la taille du pays ... apres tu me diras le Canada c'est pareil ... mais peut etre plus dur a voir chaque coin . Et de ce que j'entends dire l'etat d'esprit en Australie n'est pas du tout le meme qu'en Nouvelle Zelande. Apres les paysage de l'Australie pour l'instant m'attire plus . donc ce qui va vraiment faire la difference c'est de pouvoir vivre ma passion pour la faune sauvage et notamment marine


  6. #6
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    396
    Likes reçus
    110
    A toi de bien réfléchir n’hésite pas à me dire quel a été ton choix. Bon courage ✌️

  7. #7
    Avatar de johanne09
    johanne 34 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Je t'en fais part no soucis. Tu es partie ou toi ?

  8. #8
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    396
    Likes reçus
    110
    Je suis aller la bas en vacances. Et la je viens de recevoir mon invitation pour le PVT Canada

  9. #9
    Avatar de johanne09
    johanne 34 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    aaaaaaahhhh félicitations ! tu as trop de chance lool superbe aventure à toi .


  10. #10
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de johanne09
    j'ai peur ne pas avoir assez de faune sauvage en Nouvelle Zelande (par rapport au Canada et à l'Australie).
    Salut Johanne,

    Je ne peux pas comparer à l'Australie et au Canada, mais la faune sauvage en NZ est riche et diversifiée.
    Tu trouveras plus d'info sur ce site: Nature: New Zealand Department of Conservation Te Papa Atawhai
    Cette discussion date un peu mais pourrait t'intéresser également: NZ Etre volontaire pour le DOC