1. #1
    Avatar de CIA
    CIA
    CIA est déconnecté
    Alexandre 26 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me permet de vous écrire car comme certains ici j'aimerais pouvoir immigré au Canada.

    J'aimerais savoir si avec mon BAc+2 ou Bac+3 en tant que Développeur Informatique ( Web et Logiciel ) j'aurais de bonne possibilité d'emploi une fois sur place ?

    J'aimerais aussi savoir les démarche à suivre pour procéder à un PVT. . . Si quelqu'un sais si il existe des services d’accompagnement de ce genre pour réaliser un suivi de A a Z. . .

    Merci par avance ^^

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de CIA
    J'aimerais aussi savoir les démarche à suivre pour procéder à un PVT
    Il suffit de lire : PVT Canada - pvtistes.net
    Cette page mais aussi les liens qu'elle contient.

    Message de CIA
    Si quelqu'un sais si il existe des services d’accompagnement de ce genre pour réaliser un suivi de A a Z. . .
    Tu es ton propre service d'accompagnement, Les démarches ne sont pas bien compliquées si tu prends le temps d'un peu de lecture des ressources mises à ta disposition. C'est un minimum d'être capable de faire ces simples démarches de façon autonome si ton projet est de partir jusqu'à deux ans seul à l'étranger


  3. #3
    Avatar de CIA
    CIA
    CIA est déconnecté
    Alexandre 26 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, merci pour votre retour mais d’après le questionnaire je ne suis pas éligible a un PVT et je voit pas pourquoi cela est le cas. . . Dois-je me créer un compte et y insérer tout les documents demander quand même ou le passage par ce questionnaire est obligatoire ?

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578