1. #1
    Avatar de cemil57
    cemil 31 ans

    Location
    Fameck, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    8
    Bonjour a tous... actuellement Je suis a Montréal rentre visite à ma copine ... dès l’ouverture des bassins j’ai fait ma demande en tant que pvt et j’ai etai admissible au bassins mais à ce jour je n’ai toujours eu aucune réponse pour la suite des démarches ... je me demande si je n’ai pas oublier de faire autre choses ou non ? Car depuis deux jour je fait que d’y penser donc aidez moi svp que dois je faire j’en suis vraiment perdu ��...

  2. #2
    Avatar de AyvP
    Eric 31 ans

    Location
    Concarneau, France
    Messages
    89
    Likes reçus
    21
    Rien du tout tu dois attendre d'être tiré au sort


  3. #3
    Avatar de cemil57
    cemil 31 ans

    Location
    Fameck, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    8
    D’accord. Alor pas beaucoup d’espoir d’être tirée au sort vu le nombre de place...

  4. #4
    Avatar de Milykas
    Emilie 35 ans

    Location
    Mont-Tremblant, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    9
    Bonjour, oui une fois que tu es inscrit tu dois attendre ta place par tirage au sort

    https://pvtistes.net/dossiers/tutori...jp-pvt-canada/

  5. #5
    Avatar de Jim02
    Jimmy 31 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 019
    Likes reçus
    476
    Message de cemil57
    j’ai etai admissible au bassins mais à ce jour je n’ai toujours eu aucune réponse pour la suite des démarches
    être admissible aux bassins ne veut pas dire avoir son PVT. Tu dois attendre d'être tiré au sort : PVT Canada - pvtistes.net

    Message de cemil57
    D’accord. Alor pas beaucoup d’espoir d’être tirée au sort vu le nombre de place...
    à confirmer mais il me semble qu'il va avoir une nouvelle ronde d'invitation, mais quand je ne sais pas.

  6. #6
    Avatar de AyvP
    Eric 31 ans

    Location
    Concarneau, France
    Messages
    89
    Likes reçus
    21
    Faut patienter 😊

  7. #7
    Avatar de cemil57
    cemil 31 ans

    Location
    Fameck, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    8
    Merci à tous pour vos réponses ... espérons avoir une réponse positif très prochainement car javai prévu mon départ pour cet été... donc j’espère être soulagé par une bonne réponses 😊


  8. #8
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    396
    Likes reçus
    110
    Je me suis inscrite le 5/11 pour la premiere fois j'ai été tirée le 18/12, il faut un peu de chance c'est sur mais ne pas perdre espoir !

  9. #9
    Avatar de carinepositive
    carine 40 ans

    Location
    Gagny, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    ça ne veut rien dire c'est toi et ta chance, moi j'ai été tirer au sort il y a deux semaine et je rentrais dans ma 3ème année de demande alors ne stress pas sa sert pas a grand chose finalement temps que tu n'as pas été tirer au sort, mais reste confiante tu peux très bien être tiré au sort aujourd'hui ou demain .