1. #41
    Avatar de Fefe89
    Feirouz 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    Message de ChloeGrg
    Je vais opter pour l’ouest de Montréal pour débuter
    Chloé tu comptes partir à quelle date ?

  2. #42
    Avatar de BaptisteW
    Baptiste 32 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    57
    Likes reçus
    28
    hello tout le monde, ça y est c'est officiel pour moi je viens de recevoir ma confirmation finale pour partir ������


  3. #43
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    396
    Likes reçus
    110
    Message de Fefe89
    Chloé tu comptes partir à quelle date ?
    j'ai pris mon billet pour le 18/10/2018

    Géniiiiiial! Félicitations !!


  4. #44
    Avatar de BaptisteW
    Baptiste 32 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    57
    Likes reçus
    28
    Message de ChloeGrg
    j'ai pris mon billet pour le 18/10/2018

    Géniiiiiial! Félicitations !!
    C'est cool ça , normalement je devrais partir dans la même période de octobre 😋

  5. #45
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    396
    Likes reçus
    110
    Message de BaptisteW
    C'est cool ça , normalement je devrais partir dans la même période de octobre 😋
    Ah génial ! ce serait drole de prendre le même vol
    J'ai été me renseigner chez air france ou air canada et les deux m'ont dit que la période la moins cher de l'année été du 15/10 au 15/11 et de reserver le plus rapidement possible
    Si ta besoin d'aide hésite pas j'ai fais 3 tonnes de demande avant de valider mes billets j'ai tout comparé ^^

  6. #46
    Avatar de camille1910
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Felicitation Baptiste !!! tu vois c'était seulement une histoire de patience
    Chloé tu as déjà pris tes billets ? J'ai lu sur le forum que quand on réserve avec Air Transat on a des réducs en temps que pvtistes apparement il y aurait un accord.
    Air Transat : 23 kg de bagages offerts

    Est ce que tu as regardé pour les assurances ? Quand est ce que vous pensez qu'il faut souscrire ?
    Et est ce qu'on doit faire en plus de la lettre une demande d'AVE ?

  7. #47
    Avatar de Jim02
    Jimmy 31 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 019
    Likes reçus
    476
    Message de camille1910
    Est ce que tu as regardé pour les assurances ? Quand est ce que vous pensez qu'il faut souscrire ?
    Et est ce qu'on doit faire en plus de la lettre une demande d'AVE ?
    Pour l'assurance je pense que c'est mieux de démarrer la veille de ton départ de la France, par rapport à l'AVE, tu en obtiens une automatiquement lorsque tu reçois ta lettre.

    Si tu as changé de passeport entre temps la par contre il faut faire une demande.

  8. #48
    Avatar de camille1910
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Message de Jim02
    Pour l'assurance je pense que c'est mieux de démarrer la veille de ton départ de la France, par rapport à l'AVE, tu en obtiens une automatiquement lorsque tu reçois ta lettre.

    Si tu as changé de passeport entre temps la par contre il faut faire une demande.
    Ok merci oui après des recherches j'ai vu qu'on peut souscrire à l'assurance n'importe quand entre la reception de la lettre d'intro et le départ. On peut également choisir la date exacte à laquelle on veut que l'assurance soit effective donc je mettrai la même date que mon billet d'avion quand j'aurais pris mon billet. Merci pour l'AVE


Page 3 sur 3 1 2 3