- 17/01/18, 16:17 #1Salut à tous,
Ma demande de permis de travail est approuvée, cependant lors de mon inscription au bassin j'ai bêtement inversé deux combinaisons de chiffres sur mon numéro de passeport.
Je me retrouve donc avec un permis de travail approuvé, pas de problème, sauf que mon AVE m'indique un mauvais numéro de passeport.
Logiquement je devrais demander une nouvelle demande d'AVE. Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans cette situation ?
Merci d'avance
- 17/01/18, 18:11 #2Bonjour edouardolo,
Si le numéro AVE est erroné, autant en refaire un, ça vous coûtera 7$ mais c'est rapide et efficace !
- 17/01/18, 19:00 #3
- 17/01/18, 19:04 #4
- 17/01/18, 19:08 #5
- 17/01/18, 19:20 #6
- 17/01/18, 19:39 #7
- 17/01/18, 19:47 #8
- 17/01/18, 19:58 #9Ok merci pour l'info? tu n'avais rien en plus à rajouté en documents et tu n'as pas vécu plus de 6 mois à l'étranger?
- 17/01/18, 20:12 #10Merci Camille.
Non. A ton avis ca passe à l'immigration Canadienne si j'ai mon passeport et ma lettre d'introduction ? Je préciserai juste qu'il y avait une erreur de saisi de mon numéro de passeport, avant qu'il me remette le permis définitif.
Qu'en dis-tu ?
- 17/01/18, 20:21 #11Je sais pas trop est ce que l'erreur est sur la lettre ? Vu que c'est à l'aéroport qu'on te délivre le visa/permis de travail, ils peuvent surement le modifier sur place directement ? Je veux pas te dire de bêtises mais c'est mon idée
- 17/01/18, 20:24 #12Bonjour,
Si tu veux éviter tout souci à la descente, il vaut mieux leur envoyer un message via le formulaire en ligne d'IRCC. Tu selectionnes Expérience Internationale Canada dans type de demande présentée et tu explique ton cas afin qu'ils renvoient une nouvelle lettre de correspondance.
-
- 17/01/18, 21:12 #13
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.