1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je viens de m'inscrire dans un bassin pour un pvt Canada, mais j'ai une petite interrogation.
    Vous me confirmez que je peut être tiré au sort jusqu’à la dernière ronde ? Soit fin 2018 ?
    Je suis sans emploi actuellement et j'aurais 30 ans en mars, j'ai vraiment très envie de voyager, vous pensez que je peux faire une demande de pvt dans un autre pays en "attendant" ?

  2. #2

    Messages
    37
    Likes reçus
    12
    slt pauline, oui ton dossier sera dans le bassins et les bassins suivant si tu n'est pas tiré au sort ( on croise les doigts ️🤞��). j'espère que tt ira pour le mieux pour toi


  3. #3

    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    Salut !!

    Il reste combien de places de dispo pour le PVT Canada ? Pck je suis dans le bassin depuis le 12 décembre et je n’es toujours de nouvelle..

    Merciii 😉

  4. #4

    Messages
    37
    Likes reçus
    12
    slt mohamed, je n'ai aucune idée des places restantes....
    je pense que le bassin est toujours ouvert donc il y a toujours des chance pour que vous soyez sélectionnés

  5. #5

    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour à tous les deux,
    Message de maimouna26
    je n'ai aucune idée des places restantes
    Pour connaître les dates des rondes, les nombres de places disponibles, de candidats etc : Rondes d?invitations – Expérience internationale Canada
    et PVT Canada 2018 : où en sommes-nous ? (mises à jour régulières) pour des explications.