1. #1
    Avatar de Mtl314
    36 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    13
    AVE sans lettre d’introduction...

    Bonjour à tous les pvtistes

    Je repose encore ma question n’ayant toujours pas eue de réponse qui y répondent.

    J’ai été tiré au sort et reçue une invitation. Demande remplie et frais payés.

    J’ ai reçue mon AVE jeudi dernier mais toujours pas ma lettre d’introduction.

    Est-ce normal? Avez-vous été dans ce cas? Et combien de temps avez-vous attendu entre les 2?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Est ce que tu as bien vérifié dans la section des messages ?

  3. #3
    Avatar de Kimkhmer
    Christophe 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    416
    Likes reçus
    203
    Salut Mtl314,

    Ne t’inquiète pas et sois patient, tu vas l’avoir ta lettre d’introduction.

    Si tu as fait une demande d’AVE à part (Ce qui est inutile car c’est fourni automatiquement dans la lettre d’introduction) donc oui c’est normal que t’ais que ça pour l’instant.

  4. #4
    Avatar de Mtl314
    36 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    13
    Merci pour vos réponses
    Non j’ai bien vérifié dans les messages et rien.
    Et non j’ai pas fais de demande d’ AVE on me l’a envoyée et elle est valable jusqu’en 2023.

  5. #5
    Avatar de LiLiB6
    LiLi 40 ans

    Location
    94000 Créteil, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    12
    tu es sur que c'est juste une AVE car elle est fournis avec la l'être d'introduction l'AVE est sur la 2ème page de la lettre d'introduction.. si ta lettre commence par, madame monsieur ... votre demande pour travailler a été approuver .. c'est ta LI.. pas juste ton AVE
    relis bien ta lettre


  6. #6
    Avatar de Mtl314
    36 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    13
    Oui je viens encore de vérifier. J’ai juste l’ AVE ça été rajouté sur mon compte jeudi dernier dans la section statut du document.

    Dans la plupart des témoignages les gens reçoivent les 2 en même temps. D’où ma légère inquiétude.

  7. #7
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    397
    Likes reçus
    110
    Perso mon AVE et ma lettre etait sur le meme ficher avec noté autorisation a travailler au canada AVE n°xxx.... es tu sur a 100% de ne pas avoir ta lettre de correspondance?
    Hésite pas a founir le document en PJ en masquant tes info on pourra peut etre mieux t'aider