Discussion: Information bagage
- 02/02/18, 16:37 #1Allô les gens ! Nous avons une petite question, nous avons pris l'offre de Globe PVT : Un bagage offert pour chaque passager avec Air Transat ! Cela a très bien fonctionné à l'aller mais savez vous les démarches à faire pour que cela fonctionne également au retour ? À quel moment le préciser à la compagnie ? Merci d'avance à vous et bonne journée !!!
- 02/02/18, 17:08 #2Salut, fais gaffe ; beaucoup de vols sont moins cher qu'Air Transat même en rajoutant des bagages suppl. !
- 02/02/18, 19:05 #3Bonjour Edwina,
GlobePVT c'est l'assurance santé.
Air Transat, une compagnie aérienne.
Les deux font donc chacun l'objet d'un bon plan Pvtistes.net , de façon indépendante l'une de l'autre !
Pour bénéficier à nouveau d'un bagage offert, regarde le schéma disponible dans la faq de la page bonsplans/air-transat-23-kg-de-bagages-offerts/
Ça va dépendre notamment de si ton retour est un nouveau billet et de quel type (simple ou aller/retour). Mais dans la plupart des cas, il faut tout simplement faire comme la première fois: passer par le lien pour la réservation et ensuite venir remplir le tableau de demande.
@Adrien93 je nuancerais : le "beaucoup" déjà, et puis si le critère "tarif" est important, d'autres le sont aussi au moins autant : les dates des vols, la qualité/fiabilité de la compagnie, de sa flotte, les conditions de vol (confort, services offerts ou à ajouter aux frais), le temps de trajet, les escales (nombre, durée, lieux)... Après, à chacun ses critères évidemment.Dernière modification par Pliz ; 02/02/18 à 19:13.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.