Discussion: Montréal

  1. #1
    Avatar de BranG
    Bérangère 32 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    J'ai plusieurs questions

    J'arrive à Montréal le 9 mars pour deux ans. J'ai fait une demande pour le deuxième bagage de 23kg mais je n'ai aucune nouvelle. C'est normal ?

    Aussi, je suis préparatrice en pharmacie en France, et je voulais savoir si certains d'entres vous avez déjà travaillé en tant qu'assistante technique en pharmacie du coup ? J'ai commencé à postuler mais j'ai pas trop de réponses...

    Sinon je m'appelle Bérangère, j'ai 25 ans et je suis partante pour faire un maximum de rencontres là-bas Alors celles et ceux qui sont intéressé(e)s pour sortir boire un verre à partir de mars faites moi signe

    Merci à tous !


  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Bonjour et bienvenue,
    Message de BranG
    Aussi, je suis préparatrice en pharmacie en France, et je voulais savoir si certains d'entres vous avez déjà travaillé en tant qu'assistante technique en pharmacie du coup ? J'ai commencé à postuler mais j'ai pas trop de réponses...
    J'ai pas trouvé vraiment de discussion en rapport mais est ce que tu as regardé ici : Accueil > Emploi-Québec . Sinon si tu as d'autres questions n'hésite pas à utiliser la petite loupe en haut à droite de bons plans
    Dernière modification par Jim02 ; 12/02/18 à 18:30.

  3. #3
    Avatar de EmmanuelBuriez
    Emmanuel 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Pour le second bagage je peux te renseigner... Pas pour le reste.
    Il est au pire toujours possible de faire l'enregistrement d'un second bagage à l'aéroport si tu arrives en avance pour le chek-in cela sur à peu près toutes les compagnies.
    Que la vie te berce.

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de BranG
    J'arrive à Montréal le 9 mars pour deux ans. J'ai fait une demande pour le deuxième bagage de 23kg mais je n'ai aucune nouvelle. C'est normal ?
    As-tu réellement lu la page du bon plan : Air Transat : 23 kg de bagages offerts et suivi toutes les instructions ?


  5. #5
    Avatar de BranG
    Bérangère 32 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    4
    Merci pour vos réponses !

    Pour le bagage, je viens de voir que pour le moment ils traitent les billets datés du 20.02 donc c'est normal