1. #1
    Avatar de FranckA3
    Franck 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour les pvtistes,
    Je suis actuellement à Montréal en VIE et j'aimerais me faire livrer un colis depuis la France (une slackline avec système de tension, le tout faisant environ 5kg). Le prix de la livraison étant beaucoup trop élevé, je me demandais si certains d'entre vous avaient prévu un aller-retour en France bientôt, et seraient prêts à récupérer ma slackline (modalités à définir, ce qui vous arrange le plus) et à la mettre dans leurs bagages pour que je la récupère ensuite à Montréal. Le tout moyennant un petit dédommagement.
    C'est une demande assez inhabituelle j'imagine, mais bon, je tente ma chance et fais appel à votre solidarité
    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 434
    Likes reçus
    611
    Hello Franck,

    Tu pourrais être intéressé par l'offre que propose DHL aux pvtistes : Envoi de courrier et de colis à l'étranger avec DHL - 50 % de réduction

  3. #3
    Avatar de FranckA3
    Franck 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello Annelise, je te remercie de l'information. Je viens de faire un test de cotation et, sauf erreur de ma part, DHL m'affiche un message indiquant qu'ils ne proposent pas de livraison de colis en mode standard pour les particuliers. Je suis donc obligé de choisir le mode express mais le prix est alors rédhibitoire...