1. #1
    Avatar de AntonyD2
    Antony 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis en train de formuler une demande pour partir au Canada, j'ai téléchargé (enfin téléverser) les documents et vient de signer électroniquement.
    Est ce que je dois payer les frais maintenant pour soumettre mon dossier ou dois-je d'abord attendre d'avoir un retour de leur part ?

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Bonjour,

    Dans quel cadre as tu fait cette demande exactement ?

  3. #3
    Avatar de AntonyD2
    Antony 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Dans le cadre d'un PVT

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de AntonyD2
    Est ce que je dois payer les frais maintenant pour soumettre mon dossier ou dois-je d'abord attendre d'avoir un retour de leur part ?
    As-tu lu et suivi scrupuleusement notre EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018 ?


  5. #5
    Avatar de AntonyD2
    Antony 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Malheureusement non, et j'aurais du... du coup je sais plus trop ou j'en suis
    J'ai débuté ma demande il y a une semaine, pour l'instant j'ai juste téléchargé mon passeport, ma photo et les formulaires IMM1295 et IMM5707. Je les ai ensuite signé à l'étape d'après
    Mais les documents n'ont pas encore été soumis puisque pour les soumettre il me demande de payer les frais de 255$
    Je n'ai pas encore reçu l'invitation, je ne sais pas non plus si je suis inscrit dans le bassin de tirage. La seule chose que je sais pour l'instant c'est que je suis éligible et vraiment pas doué.