1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    Premièrement, je suis partie en Chine de Aout 2015 à Janvier 2018. Cependant, si il y a eut des interruptions de quelques jours voire quelques mois, peut on dire que ce sont 6 mois consécutifs? Dois-je donner en detail tous les allers-retour en Chine?.

    De plus, pour le certificat de police, j'ai demandé a quelqu'un de m'aider mais le poste de police ne lui a rien donné. Mon école ne peut que fournir un papier de l'université de Shanghai et c'est ce que d'autres élèves auraient fait précédemment. J'aurais donc bien voulu avoir des renseignements plus précis concernant ce document.

    Dernierement, pour le certificat médical, le site ne fonctionne pas, je ne peux pas voir la liste de medecins désignés en france, Nantes... Quelqu'un a t il cette liste?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Bonjour,

    Déjà pas besoin de créer plusieurs postes sur le même sujet, ce n'est pas en faisant cela que quelqu'un viendra te répondre plus vite, bien au contraire c'est vite agaçant ... (imagine si tous le monde faisait ça) donc la prochaine fois soit patient

    Donc :

    Message de ClemsM
    pour le certificat de police
    Je te laisse regarder ici :
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018


    Message de ClemsM
    pour le certificat médical
    Je n'arrive pas non plus à accéder à la liste, je remet le lien tu pourras réessayer plus tard :
    Trouver un médecins désignés Dans tous les cas, attend qu'on te la demande, pas besoin de la faire si ce n'est pas le cas.

    Pour t'es autres questions, je n'ai pas réellement la réponse, que des avis perso que je n'ai pas envie de mettre pour éviter de t'enduire en erreur donc comme je l'ai dit sois patient et quelqu'un viendra te répondre plus tard!


  3. #3
    Anonyme
    merci pour votre réponse et désolée, je suis dans l'urgence. Mes postes précédents étaient dans la mauvaise section, je ne peux les supprimer..
    Ce document fait parti de la liste car j'ai vécu en Chine et je sais que d'autres élèves ont déjà eu ce genre de problème.
    Pour les médecins désignés, ce lien ne marche pas , je ne peux toujours rien sélectionner...
    En effet, j'ai déjà lu toutes les rubriques dans le centre d'aide de l'ambassade et sur PVtistes, mais ce n'est malheureusement pas assez précis...
    Quand mon problème sera résolu, je me ferai un plaisir de répondre aux prochaines personnes dans le même cas!
    Merci;