1. #1
    Avatar de quentinh74
    QUENTIN 27 ans

    Location
    Arenthon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonsoir a tous !

    Je suis entrain de remplir ma demande pour WHV nouvelle Zélande et dans la rubrique English langage ability, il me demande si j'ai passé un test prouvent mon niveau en Anglais ou alors d'avoir étudier ou travailler à l'étranger. Or je n'ai aucune de ses qualifications, j'ai seulement mon bac est-ce qu'il faut que je passe un test d'anglais pour passer cette étape ? Sans validé une de ces catégories je reste inéligible.
    merci de vos réponses !

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de quentinh74
    Je suis entrain de remplir ma demande pour WHV nouvelle Zélande et dans la rubrique English langage ability
    Bonjour Quentin,
    je ne suis pas familière avec la demande pour la NZ mais d'après ce que je lis sur le tutoriel, je pense que tu t'es trompé de catégorie. Tu es sur d'avoir sélectionné "Working Holiday Schemes" ? cf. Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande
    Dernière modification par Pliz ; 26/03/18 à 03:00.

  3. #3
    Avatar de quentinh74
    QUENTIN 27 ans

    Location
    Arenthon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    Bonjour Quentin,
    je ne suis pas familière avec la demande pour la NZ mais d'après ce que je lis sur le tutoriel, je pense que tu t'es trompé de catégorie. Tu es sur d'avoir sélectionné "Working Holiday Schemes" ? cf. Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande
    bonjour Caro,

    Merci de ta réponse, oui en effet je me suis trompé de catégorie >< !

    Merci bonne journée.


  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de quentinh74
    bonjour Caro,

    Merci de ta réponse, oui en effet je me suis trompé de catégorie >< !

    Merci bonne journée.
    Je t'en prie. Ça me rassure, ma vue n'est pas si mauvaise que ça! J'ai lu trois fois le tuto sans comprendre où tu avais pu obtenir cette question.
    Bon, maintenant, si ce n'est pas déjà le cas, tu sais ce qu'il te reste à faire... Bien suivre les conseils du tuto pour faire correctement ta demande.
    Bonne journée à toi (ici, à Montréal, c'est la nuit pour moi ).