1. #1
    Avatar de MXMY
    29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je suis contraint de devoir faire un aller retour en France et je note que sur le PVT, il est indiqué : "ceci n'autorise pas la ré-entrée". Je l'ai relu plusieurs fois pour essayer d'en comprendre la signification, mais je ne suis toujours pas certain de ce que cela veut dire..

    Dans le doute et afin d’éviter de mauvaises surprises je préfère poser la question. Si l’un d’entre vous a déjà fais un allée retour en France pour X raison, pouvez me confirmer que mon Permis de Vacance Travail sera toujours valable ?

    Merci pour votre retour !

  2. #2
    Avatar de FreddieG
    Frederique 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    5
    Halo! je viens pour te rassurer. Tu es en la possession d'un des meilleurs permis de travail qui puisse exister sur terre donc oui tu peux sortir du territoire canadien sans probleme est meme faire le tour du monde.
    Pour te citer un exemple concret qui va je pense te rassurer, je suis allé à Los Angelespour les fetes de fin d'année et pars en vacances en France pour deux semaines fin mai.
    Si tu as l'assurance Pvt globe tous tes frais medicaux y compris hospitaliers sont remboursés par la société ACS sauf si tu te trouves en France à ce moment là.
    Voila pour les infos et bon retour à toi

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de MXMY
    Je l'ai relu plusieurs fois pour essayer d'en comprendre la signification, mais je ne suis toujours pas certain de ce que cela veut dire..
    Dans ce cas là, il suffisait de faire une recherche sur le site pour en trouver la signification...
    Tu aurais pu trouver ceci : Canada Sortir du Canada : la mention No-Re entry sur le PVT

  4. #4
    Avatar de MXMY
    29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bien noté. Merci pour vos retours