1. #1
    Avatar de Mariebhg38
    Marie 25 ans

    Location
    26 Rue Orfila, 75020 Paris, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis étudiante en BTS CI et j’aimerais effectuer mon stage de fin d’année au canada. Pour l’instant j’ai mon logement, mon entreprise, ma fiche de convention signée, ma bourse Explora et bientôt mon passeport. J’attends justement d’avoir mon passeport pour présenter ma demande de Visa Stage EIC, pensez-vous que je peux avoir une chance de l’avoir ? Je dois partir le 14 Mai, mais je vais essayer de m’arranger avec mon lycée pour partir plus tard....
    je suis déjà inscrite sur le site du Canada, il me manque juste mon numéro de passeport pour pouvoir faire une demande... seulement je ne sais pas comment ca va se dérouler après, je ne sais pas non plus si je pourrais être sélectionner... quelqu’un pour m’éclairer ? merci ����🙂

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 434
    Likes reçus
    611
    Message de Mariebhg38
    je suis déjà inscrite sur le site du Canada, il me manque juste mon numéro de passeport pour pouvoir faire une demande... seulement je ne sais pas comment ca va se dérouler après, je ne sais pas non plus si je pourrais être sélectionner... quelqu’un pour m’éclairer ? merci ����🙂
    Hello Marie,

    Voici un dossier qui t'explique tout ce qu'il se passe après l'envoi de ta demande de stage coop : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018 . Comme tu peux le voir, les délais de traitement cette année semblent être d'environ 2 semaines et 3 jours.
    Et ici, tu as toutes les données de l'immigration sur les places restantes et le nombre de candidats : Rondes d?invitations – Expérience internationale Canada, comme tu peux le voir, la probabilité de recevoir une invitation est donc excellente !


  3. #3
    Avatar de Mariebhg38
    Marie 25 ans

    Location
    26 Rue Orfila, 75020 Paris, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Annelise
    Hello Marie,

    Voici un dossier qui t'explique tout ce qu'il se passe après l'envoi de ta demande de stage coop : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018 . Comme tu peux le voir, les délais de traitement cette année semblent être d'environ 2 semaines et 3 jours.
    Et ici, tu as toutes les données de l'immigration sur les places restantes et le nombre de candidats : Rondes d?invitations – Expérience internationale Canada, comme tu peux le voir, la probabilité de recevoir une invitation est donc excellente !
    Merci beaucoup pour ta réponse! J’avais peur de ne pas pouvoir m’inscrire ... c’est super ça ma redonné le sourire !