1. #1
    Avatar de MlissaL
    Mélissa 36 ans

    Location
    Tamworth, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je viens de prendre un Visa Working Holliday en pansant qu'il ne commencerait que lorsque je quitterais le pays mais non!! Y a t il du monde à Partir pour la NZ cette été? Avec ce type de visa je peux y aller plusieurs fois en 1 an c'est ça? Ou une fois que l'on est revenu c'est fini?
    Merci à vous!

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 31 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 019
    Likes reçus
    476
    Bonjour,

    Lorsque tu obtiens ton WHV pour la Nouvelle-Zélande, tu as 12 mois pour partir et 12 mois pour en profiter lorsque tu arrives sur le territoire.
    Tu peux en effet quitter le territoire et y revenir autant de fois que tu veux, bien sur dans la limite de validité de ton visa.

    N'hésite pas à te renseigner un peu plus par ici : Le Guide des pvtistes en Nouvelle-Zélande (Working Holiday Visa)


  3. #3
    Avatar de MlissaL
    Mélissa 36 ans

    Location
    Tamworth, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci, et les conditions d'entrée sont toujours les mêmes c'est à dire que la deuxième fois il me faut aussi les 2500 € et de quoi prendre mon billet de retour?

  4. #4
    Avatar de Jim02
    Jimmy 31 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 019
    Likes reçus
    476
    Message de MlissaL
    Merci, et les conditions d'entrée sont toujours les mêmes c'est à dire que la deuxième fois il me faut aussi les 2500 € et de quoi prendre mon billet de retour?
    Quand tu arriveras en NZ pour valider ton WHV, tu n'es pas obligé de présenter un billet retour, par contre tu dois venir avec une somme plus élevée (pour savoir en moyenne combien, tu prends le prix du billet aller comme exemple) et non tu n'as pas besoin de représenter les mêmes documents une seconde fois.