1. #1
    Avatar de Alan37
    Alan 33 ans

    Location
    37110 Auzouer-en-Touraine, France
    Messages
    115
    Likes reçus
    22
    Bonjour,

    Je pose une question pour un ami.
    Mon ami et sa femme a eu un pvt, et y ont 4 enfants.
    Y ont prit l’assurance pour eux 2, mais y ce pose la question si y doivent prendre un assurance de chez global assurance pour les enfants et si y sont sur eux c’est bon?

  2. #2
    Avatar de Kimkhmer
    Christophe 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    416
    Likes reçus
    203
    Salut Alan,

    Bien sûr qu’il faut prendre l’assurance pour les enfants car l’assurance est individuel. Pour chaque enfant quand ils font l’assurance, ils doivent choisir Conjoint de PVT dans le menu deroulant.

  3. #3
    Avatar de Alan37
    Alan 33 ans

    Location
    37110 Auzouer-en-Touraine, France
    Messages
    115
    Likes reçus
    22
    J’avais oublié de préciser qu’ils ont un emploi au Canada avec assurance collectif familial avec le nom des enfants dessus je souhaiterais savoir si avec cette assurance ils sont obligés de prendre Globe PVT ou autre en sachant qu’ils ont deja validé leur pvt depuis février 2018 les enfants les rejoignent en juillet 2018

  4. #4
    Avatar de Kimkhmer
    Christophe 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    416
    Likes reçus
    203
    Le truc c’est qu’ils sont en PVT, ils sont obligés de prendre l’assurance Globe PVT car il y a le rapatriement. Et en PVT, ils n’ont pas le droit d’avoir l’assurance maladie de la province où ils seront, et l’assurance de l’employeur c’est comme la mutuelle, c’est le complément de l’assurance maladie de la province. Donc ça sert à rien de prendre l’assurance de l’entreprise tant qu’ils sont en PVT.