Discussion: Documents Optionnels

  1. #1
    Avatar de CamilleR14
    Camille 27 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Hello, j’ai reçu mon invitation je complète mon dossier mais je n’arrive pas au bout parce que il me manque le fichier « documents optionnels : renseignements du client » seulement je n’ai rien à y mettre puisque je n’ai pas vécu à l’étranger (donc pas de visite médicale d’après ce que j’ai lu) et pas besoin de non plus de mon casier judiciaire puisqu’il est vierge ! Non ? Comment clôturer ce dossier svp ?


  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de CamilleR14
    Hello, j’ai reçu mon invitation je complète mon dossier mais je n’arrive pas au bout parce que il me manque le fichier « documents optionnels : renseignements du client » seulement je n’ai rien à y mettre puisque je n’ai pas vécu à l’étranger (donc pas de visite médicale d’après ce que j’ai lu) et pas besoin de non plus de mon casier judiciaire puisqu’il est vierge ! Non ? Comment clôturer ce dossier svp ?
    Hello !

    J'imagine que tu parles du PVT Canada ? As-tu pris le temps de lire le tutoriel ? Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018

  3. #3
    Avatar de LisaB74
    Lisa 29 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    18
    Salut Camille, moi aussi j’avais la même interrogation et en fait j’ai téléchargé ma lettre de motivation. J’ai actualisé pour avoir la main pour pouvoir valider et continuer. Ensuite je l’ai supprimé, j’ai validé et c’était bon !

  4. #4
    Avatar de ValentineD15
    Valentine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    J'ai une petite question, dans ce document de renseignements optionnel, est ce que je peux y ajouter un document pour expliquer deux choses :

    1- Dans mon profil, le nom du demandeur ne comprend pas le tiret de mon nom de famille et je ne sais pas pourquoi car je l'avait bien ajouter. Puis-je préciser dans ce document que mon nom de famille possède bien un tiret ?

    2- Dans les renseignements sur la famille, je ne sais pas si j'indique le nom de jeune fille de ma mère ou si j'indique seulement son nom de femme mariée. Pour cela je pensais aussi indiquer ça dans le document optionnel en ajoutant la mention nom de jeune fille et nom d'épouse.

    Qu'en pensez- vous?