1. #1
    Avatar de JulieT17
    Julie 26 ans

    Location
    La Sarraz, Suisse
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai 20 ans j'ai 3 ans d'expérience en coiffure dans une école privée (formation) mais je n'ai pas de diplôme.... J'ai une attestation qui prouve que j'ai travailler 2 ans pour eux et comme je vis en suisse rien et reconnu donc j'aimerais savoir si les coiffeurs d'ailleurs juge au papier ou à ce que la personne a dans les mains Merci d'avance pour les réponses

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de JulieT17
    Bonjour, j'ai 20 ans j'ai 3 ans d'expérience en coiffure dans une école privée (formation) mais je n'ai pas de diplôme.... J'ai une attestation qui prouve que j'ai travailler 2 ans pour eux et comme je vis en suisse rien et reconnu donc j'aimerais savoir si les coiffeurs d'ailleurs juge au papier ou à ce que la personne a dans les mains Merci d'avance pour les réponses
    Hello !

    Par quel pays serais-tu intéressée ?

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Hello ! Il y a eu un témoignage ici pour l’Australie : https://pvtistes.net/travailler-comm...-en-australie/, apparemment ça recrutait bien
    Au Canada tu peux regarder sur le site guichet emplois puis cliquer sur l’onglet explorateur de carrières, ça t’en dira plus sur ton métier

    J’ai tendance à penser que si tu montres tout de suite ce que tu sais faire ils peuvent te faire confiance, genre si tu as un book ou un compte insta etc


  4. #4
    Avatar de JulieT17
    Julie 26 ans

    Location
    La Sarraz, Suisse
    Messages
    2
    Likes reçus
    0