1. #1
    Avatar de JulieT17
    Julie 26 ans

    Location
    La Sarraz, Suisse
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai 20 ans j'ai 3 ans d'expérience en coiffure dans une école privée (formation) mais je n'ai pas de diplôme.... J'ai une attestation qui prouve que j'ai travailler 2 ans pour eux et comme je vis en suisse rien et reconnu donc j'aimerais savoir si les coiffeurs d'ailleurs juge au papier ou à ce que la personne a dans les mains Merci d'avance pour les réponses

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de JulieT17
    Bonjour, j'ai 20 ans j'ai 3 ans d'expérience en coiffure dans une école privée (formation) mais je n'ai pas de diplôme.... J'ai une attestation qui prouve que j'ai travailler 2 ans pour eux et comme je vis en suisse rien et reconnu donc j'aimerais savoir si les coiffeurs d'ailleurs juge au papier ou à ce que la personne a dans les mains Merci d'avance pour les réponses
    Hello !

    Par quel pays serais-tu intéressée ?

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Hello ! Il y a eu un témoignage ici pour l’Australie : https://pvtistes.net/travailler-comm...-en-australie/, apparemment ça recrutait bien
    Au Canada tu peux regarder sur le site guichet emplois puis cliquer sur l’onglet explorateur de carrières, ça t’en dira plus sur ton métier

    J’ai tendance à penser que si tu montres tout de suite ce que tu sais faire ils peuvent te faire confiance, genre si tu as un book ou un compte insta etc


  4. #4
    Avatar de JulieT17
    Julie 26 ans

    Location
    La Sarraz, Suisse
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour vos réponse j'aimerais aller en Australie ou en Angleterre j'ai déjà vu ce blog mais la miss en question a un papier reconnu en France mais le mien n'est pas reconnu mais je sais travailler comme si j'avais un papier reconnu

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Message de JulieT17
    Merci beaucoup pour vos réponse j'aimerais aller en Australie ou en Angleterre j'ai déjà vu ce blog mais la miss en question a un papier reconnu en France mais le mien n'est pas reconnu mais je sais travailler comme si j'avais un papier reconnu
    Je ne peux pas te garantir qu’ils te demanderont pas de diplôme mais dans les pays anglo-saxons, ils s’intéressent plus à l’expérience qu’aux diplômes. Donc si tu as possibilité de montrer ce que tu sais faire c’est jouable selon moi.