Discussion: pvt à Toronto

  1. #1
    Avatar de AnneSophieJVR
    anne-sophie 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai été tirée au sort le 3 avril je suis entrain de finaliser ma demande. J’aimerai partir à Toronto pour améliorer mon Anglais, et j’aimerais trouver un travail avant de partir. Pouvez-vous m’indiquer sur quel site je peux trouver des offres et postuler ? Quand au logement j’aimerai trouver une coloc avec des anglophones si possible. Avez-vous des sites à me recommander ?

    Merci d’avance,

  2. #2
    Avatar de YvanCiz
    Yvan 36 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    27
    Likes reçus
    11
    Salut Anne-Sophie,

    Donc déjà félicitations pour PVT ! J'ai également choisi Toronto 😉.
    Pour le boulot, c'est tjrs plus facile sur place mais tu peux également postuler sur le site phare Canadien :
    https://ca.indeed.com/m/jobs?l=Toron...839.1523799531

    Pour le logement si tu cherches une collocation il suffit de faire la recherche "Roommate Toronto" sur Google.

    Voici une recherche pour des apparts avec Roomates à Toronto, réalisé sur Kijiji :

    https://www.kijiji.ca/b-room-rental-...ea/c36l1700272

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de AnneSophieJVR
    Bonjour,

    J’ai été tirée au sort le 3 avril je suis entrain de finaliser ma demande. J’aimerai partir à Toronto pour améliorer mon Anglais, et j’aimerais trouver un travail avant de partir. Pouvez-vous m’indiquer sur quel site je peux trouver des offres et postuler ? Quand au logement j’aimerai trouver une coloc avec des anglophones si possible. Avez-vous des sites à me recommander ?

    Merci d’avance,
    Salut Anne Sophie,

    Pour ta recherche d'emploi, n'hésite pas à consulter notre dossier sur le travail au Canada. Tu trouveras des liens vers des sites d'annonce : Trouver du travail au Canada - pvtistes.net