Discussion: pvt australie

  1. #1
    Avatar de NicolasA10
    Nicolas 27 ans

    Location
    85320 Corpe, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis en préparation pour partir en australie plus exactement Perth ou Sydney. Es que des personne on travailler en boucherie? Et aurais quelque conseil ?

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de NicolasA10
    Es que des personne on travailler en boucherie? Et aurais quelque conseil ?
    La végétarienne prend sur elle pour te répondre, mais je vais essayer de t'aider
    Alors, pas de retour sur ce métier en Australie mais je te conseille de rejoindre des groupes Facebook liés aux villes dans lesquelles tu envisages de t'installer.
    On a notamment des groupes pvtistes à Perth, pvtistes à Sydney...Il y a aussi les Français en Australie, par exemple.
    Pour ce qui est des métiers "de bouche" en général, la french touch est toujours très appréciée. Un niveau d'anglais minimum est quand même requis, vu que tu as aussi du contact avec la clientèle.


  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de NicolasA10
    Bonjour,
    J'étais persuadée qu'il y a quelques années nous avions quelqu'un qui avait témoigné sur le forum à ce sujet mais je ne retrouve plus la discussion.
    Je n'ai trouvé qu'une discussion à propos de la NZ (NZ Être boucher en NZ?)


  4. #4
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de murielj
    J'étais persuadée qu'il y a quelques années nous avions quelqu'un qui avait témoigné sur le forum à ce sujet mais je ne retrouve plus la discussion.
    Je n'ai trouvé qu'une discussion à propos de la NZ (NZ Être boucher en NZ?)
    Pas mieux ! Je me dis que le marché a du pas mal changer aussi donc on est content de pouvoir se dire que d'ici peu on aura un témoignage récent grâce à Nicolas