1. #1
    Avatar de EmmyS
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous

    Ne trouvant aucunes informations concernant le quotas et les PVT délivrés en 2018 pour le Mexique, je voulais savoir si l'un/l'une d'entre vous avait réussit récemment a prendre un rendez-vous à l'ambassade?
    Je ne sais pas si le quotas est atteint, je ne sais pas si la période de candidature est terminée...

    D'avance merci pour vous aide !


  2. #2
    Avatar de Jim02
    30 ans

    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Bonjour,

    Le quota annuel de places repart à zéro au 1er janvier de chaque année, donc il y a très peu de risque que les 300 places ne sont plus disponible.
    Le quota annuel du PVT Mexique augmente (300 places !)

    Tutoriel : comment obtenir un PVT Mexique ?

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de EmmyS
    Bonjour à tous

    Ne trouvant aucunes informations concernant le quotas et les PVT délivrés en 2018 pour le Mexique, je voulais savoir si l'un/l'une d'entre vous avait réussit récemment a prendre un rendez-vous à l'ambassade?
    Je ne sais pas si le quotas est atteint, je ne sais pas si la période de candidature est terminée...

    D'avance merci pour vous aide !
    Salut Emmy,

    Apparemment, le quota ne semble pas vraiment être atteint, sinon, les autorités mexicaines communiqueraient sûrement sur le sujet.

  4. #4
    Avatar de EmmyS
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut Emmy,

    Apparemment, le quota ne semble pas vraiment être atteint, sinon, les autorités mexicaines communiqueraient sûrement sur le sujet.
    Bonjour Marie,

    Merci pour votre réponse rapide !

    Auriez-vous une idée alors de la raison pour laquelle il n'y a plus du tout de créneaux de disponibles pour prendre rendez-vous à l'ambassade?


  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de EmmyS
    Bonjour Marie,

    Merci pour votre réponse rapide !

    Auriez-vous une idée alors de la raison pour laquelle il n'y a plus du tout de créneaux de disponibles pour prendre rendez-vous à l'ambassade?
    Les créneaux ne concernent pas uniquement les PVT d'une part. D'autre part, c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas encore ouvert les places pour le mois de mai...